bon d'accord, je

Modérateur : Staff Forum
Que la peintureDenis sur ton support 10 cavalier en 1 heures, quant tu dis 5 supports en 2h30 c'est que la peinture rassure moi, tu ne compte pas le temps de realisation des socles.
Je fais les petits détails d'abord parce que c'est plus facile en peinture au noir. Mais si tu ne peins pas comme ça, ce n'est sans doute pas un bonne idée. En fait, je ne connais personne qui peigne dans cet ordre là. Jamais réussi à convaincre personneSinon tres interressant je vais revoir l'ordre dans lequel je peint les elements,j'avais toujours tendance a commencer par les brossages des grandes surfaces pour finir par les visage et les mains..
Je crois que le vrai problème c'est pas tellement le prix (qu'on peut trouvé justifié au regard de la qualité) maisle temps de peinture; est-ce bien raisonnable pour du 15? Telle est la question.Astonia a écrit :Bof, quand , comme moi, on a dépensé pour des figurines fantastiques en 28 mm, les Xystons semblent vraiment très bon marché...C'est de l'arnaque. Elles sont deux fois plus chères et deux fois moins rapides à peindre que les Essex
Nous avons débattu du problème des socle dans une autres série de message. Le problème c'est que la terminologie de "socle médiocre" ou de socle de qualité" ne correspond pas toujours à ce que l'on croit et n'est certainement pas indexé sur le temps passé à le réaliser ni sur les détails qui lui sont apportés (CF, le sujet mis en lien).patrice kedzia a écrit :Comme le dit Nicolas, la qualité du socle réhausse une peinture moyenne, à l'inverse une qualité de peinture irréprochable ne supporte pas un soclage médiocre.