Quantité peu aussi rimer avec qualité.
La preuve, pour ceux qui n'ont pas eu la chance d'y passer, voici un lien vers une petite vidéo (d'autres à suivre ?) pour vous faire patienter un an.

http://www.youtube.com/watch?v=SzqO3XPVyvs
Seul regret, la communication, peu claire pour un non initié, autour du concept (même des membres de mon club, donc des joueurs habitués aux conventions, ont mal compris le planning et le principe du WE).
Si je puis me permettre voici en vrac quelques remarques voir pistes :
- mettre plus (et plus clairement) l'accent sur le coté participatif des démos ouvertes à tous en enfonçant le clou sur le : vous venez comme vous êtes, les mains dans les poches, les figurines et tables de jeux sont livrées clés en main !
- la formulation, on joue entre nous est clairement perturbante pour les visiteurs, même pour les figurinistes que nous sommes.
- clairement séparer la com pour le rabattage des démonstrateurs de celle pour le public en mettant celle du public en avant.
- ne pas stresser pour le dimanche après midi (toutes les conventions c'est ainsi) et privilégier par exemple les démos d'une journée de joueurs de l'IDF et placer judicieusement les tables en fonctions des départs. Au pire, marquez 16h pour la fin de la convention.
- dans la com, mettre en valeur dès que possible les nouveautés à découvrir (ou règle que tout le monde veut tester) qui peuvent motiver les joueurs compulsifs que nous sommes(exemple, venez jouer Jugula avant sa sortie officielle) etc.
- mettre plus clairement en avant le type de jeux sur chaque table (ex, facile de jouer avec un enfant, ou règle velue pour vielles moustaches) en regroupant par "type" les tables ?
- pourquoi pas mettre en place un tableau pour s’inscrire par exemple à une table à une heure donnée ? etc.
Bref, Votre créneau c'est le : "Venez jouer ou découvrir de nouveaux jeux/règles gratuitement le tout sur de magnifiques tables". Malgré une magnifique affiche, on ne le capte pas bien.
Perso en arrivant je me suis demandé où était la salle des tournois, ou alors que le dimanche c'était minis tournois privatifs.
Regardez ce qu'il se fait dans les conventions du jeux de société par exemple. Les gens osent s'assoir pour jouer une partie, entre potes, en famille etc. Dans notre hobby,
En tout cas, vivement l'année prochaine, maintenant je sais que c'est un passage obligé pour moi

Ludiquement,