Ben, j'ai bien fait de me la fermer sur ce coup là, moiEn fait je la gardais en réserve pour Siaba ou Nicofig, mais t'as tiré le premier

Modérateur : Staff Forum
Ben, j'ai bien fait de me la fermer sur ce coup là, moiEn fait je la gardais en réserve pour Siaba ou Nicofig, mais t'as tiré le premier
Et si le couvercle est mal fermé, tu es bon pour repeindre les murs de la salle de séjour.Stéphane a écrit :C'est rapide et efficace, ça ne nécessite aucun touilleur ou cuillièreni aucun chiffon pour essuyer les ustensiles après.
Effectivement si t'es pas aidé ça va pas t'aider.JeF a écrit :Et si le couvercle est mal fermé, tu es bon pour repeindre les murs de la salle de séjour.![]()
Comment t'as réussi ?Siaba a écrit :Ben, j'ai bien fait de me la fermer sur ce coup là, moiEn fait je la gardais en réserve pour Siaba ou Nicofig, mais t'as tiré le premier
Comment t'as réussi ?
Pour ceux que ma vie trépidante passionne, j'étais pas là car j'accompagnais mes enfants pour le carnaval de l'école. Non, je n'étais pas déguisé.....T'avais avalé un paquet de machmalow?