 pourtant ma commande est marquée "Shipped" ca m'angoisse un peu
  pourtant ma commande est marquée "Shipped" ca m'angoisse un peu   
  
Modérateur : Staff Forum
 pourtant ma commande est marquée "Shipped" ca m'angoisse un peu
  pourtant ma commande est marquée "Shipped" ca m'angoisse un peu   
  
 
   
   
   
   
   
   
 
Your order has been updated to the following status.
New status: Shipped

 
   
   
  


 pour Warlord, qui, lorsqu'il a du stock,  expédie en moins de deux..
  pour Warlord, qui, lorsqu'il a du stock,  expédie en moins de deux.. 

Il y a (normalement) toujours une solution pour une perte, le plus souvent le remplacement par un nouvel envoi, mais l'expéditeur demande généralement au moins un mois de délai d'attente avant de considérer le paquet comme définitivement perdu , au cas oú il referait miraculeusement surface, (ce qui améne aussi par la meme occasion le client au delá du délai de demande de remboursementlou_passejaïre a écrit :j'ai jamais eu de bol avec North Star, par exemple, ça a toujours pris une bonne quinzaine ...
par contre j'ai jamais eu de perte sans solution ....
faut juste être patient, et pas hésiter au bout de 2 semaines à contacter ...
 ) donc si 2 colis consécutifs se perdent á au moins un mois de distance (si, c'est dejá arrivé
  ) donc si 2 colis consécutifs se perdent á au moins un mois de distance (si, c'est dejá arrivé   ), faites le calcul, il ne faut pas etre pressé
   ), faites le calcul, il ne faut pas etre pressé   