Minifigs dur dur

Modérateur : Staff Forum

attila
Donateur

Re: Minifigs dur dur

Message par attila » Sam Avr 10, 2010 8:18 am

gerard a écrit :essaye cela

lien

minifigs usa

http://www.minifigs.com/catalog/

cela marche pour moi !!!
a+++

gege
Merci pour le lien, j'essayerais à l'occasion. :twisted:

rvp22

Message par rvp22 » Dim Avr 11, 2010 8:03 am

Si tu veux voici l'e-mail de heroika au Touquet : gchloupek@cegetel.net. C'est par là que j'étais passé pour effectuer ma commande et demander les tarifs. Je ne sais pas si l'adresse est encore valable.
Bon courage

BMasson

Message par BMasson » Ven Avr 16, 2010 5:46 am

finalement reçu ma commande (le 2e envoi) 15j après l'expédition, ce qui est le plus rapide que j'ai remarqué avec du Minifig

on va donc supposer qu'ils sont de bonne foi sur le paquet perdu.

et pour minifig, c'est la seule marque à faire du vrai 25, pas conçu pour skirmish, aux proportions à peu près réalistes et disposant d'une très large gamme.

en plus j'en ai déjà 1000+ :lol:

Michel
Donateur

Message par Michel » Ven Avr 16, 2010 10:27 am

du vrai 25mm, certes, mais du coup mixable avec aucune autre marque qui font plutot du 28mm, dommage :roll:

Christian

Message par Christian » Mar Juin 15, 2010 6:24 pm

Bonjour,

voilkà le site d'Heroïka:

http://www.strategie-heroika.com/

Bonne réception.

usinesmanu
Donateur

Message par usinesmanu » Mer Juin 16, 2010 9:24 am

J'ai été fou hier... j'ai tenté une petite commande chez minifigs 15mm en angleterre !!! :mrgreen: :mrgreen:
Je leur ai téléphoné pour leur dire qu'il me faudrait absolument les figurines pour le début de juillet, ils ont dit qu'ils vont faire leur possible... à suivre donc ! :roll:

Bon sang ça y est, ça doit être mon côté sadomaso qui fait surface... :mrgreen: :lol: :mrgreen: :lol:
« Un ennemi tué en temps de guerre, c’est un touriste de moins en temps de paix » (F.Raynaud)

https://usinesmanu.jimdosite.com/

Michel
Donateur

Message par Michel » Mer Juin 16, 2010 1:48 pm

tiens nous au courant :wink:

usinesmanu
Donateur

Message par usinesmanu » Ven Juil 23, 2010 2:31 pm

Bon, j'ai reçu aujourd'hui ma commande Minifigs, soit un peu plus d'un mois après.

D'après eux, la commande aurait été postée quelques jours après ma commande, mais aurait été perdue par la poste ?? J'ignore si le paquet que j'ai reçu aujourd'hui est le paquet posté il y a un mois, ou un second paquet envoyé pour remplacer le premier. En tous cas j'ai toujours eu une réponse rapide et cordiale aux emails envoyés.

Quand aux figurines elles-mêmes, elles ne sont pas mal, même si manifestement certains moules sont vieux, il y aura beaucoup d'ébarbage à faire. Ma commande comprend beaucoup de matériel médiéval, bombardes, canons et chariots, qui est très bien et ne nécessitera lui pas trop de travail au cutter.

Les figurines qui les accompagnent sont de la gamme Hussite, elles sont correctes sans être exceptionnelles (gravue pas très détaillée mais qui du tout se peindra rapidement), en tous cas elles feront un bon complément au gros de l'armée qui est de chez Essex. Les cavaliers ont un costume typiquement Hussite qui n'existe par exemple pas chez Essex, et une figurine de Jan Jiska unique à cette échelle (?) assez belle et qui fera un très bon commandant en chef. Par contre les cavaliers sont un peu courts du buste. Les chevaux sont jolis sans être extraordinaires, j'ai juste l'impression qu'il ne sera pas très facile d'asseoir les cavaliers dessus.

Je ferais des photos des figurines une fois peintes, mais ça risque de prendre un moment, il y a beaucoup d'autres figurines devant sur la liste d'attente ! :mrgreen:
« Un ennemi tué en temps de guerre, c’est un touriste de moins en temps de paix » (F.Raynaud)

Michel
Donateur

Message par Michel » Ven Juil 23, 2010 7:47 pm

toujours la meme bonne vieille excuse du paquet perdu par la poste....si tu le recois un jour ce sera la preuve de leur bonne foi, et tu auras fait une bonne affaire ! :wink:

greatpatton

Message par greatpatton » Ven Juil 23, 2010 11:27 pm

Perso ma dernière commande a mis 1 mois pour arriver et d'ailleurs il me semble que sur TMP ils indiquaient que c'étaient le temps normal pour une commande en ce moment. A première vue il faut prendre son mal en patience quand on cherche des trucs que l'on ne trouve que chez eux.

usinesmanu
Donateur

Message par usinesmanu » Mer Sep 01, 2010 5:22 pm

J'ai reçu la semaine dernière un mail de Minifigs qui me disent que le premier paquet qu'ils m'avaient envoyé leur est revenu, ils semble donc que le paquet ce soit vraiment perdu en route, et que ce soit la poste, allemande en l'occurence, qui ait merdée et non eux !

Répondre

Revenir vers « Communauté - Vendeurs et fabricants »