Images de soldats

Modérateur : Staff Forum

Répondre
Nicofig
Administrateur

Images de soldats

Message par Nicofig » Mar Avr 28, 2009 9:16 am

Bonjour à tous,
ne réfléchissez pas et mettez tout de suite ce nouveau site dans vos favoris :

http://www.imagesdesoldats.com/

C'est le site d'André Jouineau et d'Eric Le Maître
:D

Siaba
Moderateur

Re: Images de soldats

Message par Siaba » Mar Avr 28, 2009 11:45 am

Super site, Nico.
Vivement qu'il se complète avec d'autres planches d'uniformes. :P
When I go home, people ask me, "Hey Hoot, why do you do it, man? You some kind of war junkie?" I won't say a goddamn word. Why ? They won't understand why we do it. They won't understand it's about the men next to you... and that's it.

Apa
Donateur

Message par Apa » Mar Avr 28, 2009 12:34 pm

y a déjà des trucs dessus?!? Je voisrien...

jacknap1948

Message par jacknap1948 » Mar Avr 28, 2009 1:01 pm

Merci Nicofig, voilà c'est fait, les prix semblent attractifs.
J'ai déjà les Jouineau/Mongin n°3 à n°9 Garde et Hussards, ainsi que 5 Jouineau/Hourtoulle, donc je connais et j'apprécie beaucoup ses productions.
Mais, tout de même, je trouve que les planches exposées sont un peu trop petites, dommage qu'elles n'aient pas la taille de la planche modèle. :cry:
Toutefois je ne me suis pas encore inscrit sur leur forum, peut-être que l'inscription permet de les voir un peu mieux.
Re-Bonjour à tous, je me suis inscrit et malheureusement les vignettes comme ils disent (mais le terme est bien trouvé) sont vraiment très petites, trop petites à mon goût, j'ai pourtant une bonne vue, mais là, cela reste très petit, la taille de la page modèle m'aurait davantage séduit.
Les prix sont attractifs, peut-être encore plus avec les futurs "paquets" de 25.
Voilà mon humble avis et je pense que je suis d'accord avec moi-même (c'est déjà pas mal, non). :lol:
Bonne continuation et à plus tard.
Jacknap.
Dernière édition par jacknap1948 le Mar Mai 26, 2009 8:34 pm, édité 1 fois.

Desaix

Message par Desaix » Mar Mai 26, 2009 3:10 pm

Site très intéressant... pour les amoureux du Premier Empire.

Chewbacca

Message par Chewbacca » Mar Mai 26, 2009 4:04 pm

Il n'y a pas que du premier Empire, cela va se dévelloper je pense, il y a aussi de la première guerre mondiale et de la sécession :wink:
Vois mes armées !! Cela sera le dernier souvenir de ton vivant !!!

J.-Ph. IMBACH
Donateur

Message par J.-Ph. IMBACH » Mar Mai 26, 2009 7:57 pm

jacknap1948 a écrit :malheureusement les vignettes comme ils disent (mais le terme est bien trouvé) sont vraiment très petites
Si les planches étaient présentées dans un format "plus grand", il est probable qu'ils en vendraient encore moins (déjà que le marché est un marché de niche...).

A+

JPI

jacknap1948

Message par jacknap1948 » Mar Mai 26, 2009 9:10 pm

J.-Ph. IMBACH a écrit :
jacknap1948 a écrit :malheureusement les vignettes comme ils disent (mais le terme est bien trouvé) sont vraiment très petites
Si les planches étaient présentées dans un format "plus grand", il est probable qu'ils en vendraient encore moins (déjà que le marché est un marché de niche...).A+JPI
jacknap1948 a écrit :J'ai déjà les Jouineau/Mongin n°3 à n°9 Garde et Hussards, ainsi que 5 ouvrages Jouineau/Hourtoulle, donc je connais bien et j'apprécie beaucoup ses productions. Les vignettes comme ils disent (mais le terme est bien trouvé) sont vraiment très petites, trop petites à mon goût, j'ai pourtant une bonne vue, mais là, cela reste très petit, la taille de la page modèle m'aurait davantage séduit. Les prix sont attractifs, peut-être encore plus avec les futurs "paquets" de 25. C'est mon humble avis et je suis d'accord avec moi-même (c'est déjà pas mal, non). :lol: Bonne continuation et à plus tard. Jacknap.
Bonsoir,
Je pensais que les prix seraient plus intéressants en packs, :cry: mais non, :cry: mais non :cry: : 20 fois 1,80 € = 36,00 €, le pack est vendu 36,00€, même prix :roll: et "pour le même prix" il n'est même pas possible de choisir les 20 planches que l'on veut. :( :cry: Des vignettes de la taille de la page modèle m'auraient permis de mieux voir et choisir ce que je voulais acheter, quand je vais en boutique j'aime feuilleter un livre pour voir si son contenu correspond dans l'ensemble à mes désirs. :| Je ne sais pas s'ils auraient vendu moins de planches, plus lisibles, plus visibles, j'en aurais d'ailleurs sans doute acheté, mais là, c'est un catalogue de miniatures. :P Concernant ma bonne vue, :) j'ai déjà peint quelques milliers de figurines de 6mm, :D et sans loupe. :lol:
Quand au 1° Empire, il représente - de 32% des planches, alors que les intéressés sont + de 39% des votants, encore un effort. :) :D :lol: :P :wink:
Tant pis, j'attendrai des publications "Jouineau" mieux ciblées pour mes goûts. :idea:
À plus tard.
Jacknap.

Chewbacca

Message par Chewbacca » Mer Mai 27, 2009 1:32 pm

A l'achat les vignettes sont plus grosses ? Sur le site elles sont diminuées pour ne pas être copier je pense ?

jacknap1948

Message par jacknap1948 » Mer Mai 27, 2009 2:44 pm

Chewbacca a écrit :A l'achat les vignettes sont plus grosses ? Sur le site elles sont diminuées pour ne pas être copier je pense ?
Salut Pascal de Bolbec,
Heureusement elles sont en format A4 après achat, :lol: :roll: :lol: :roll: :lol: mais je trouve qu'elles sont trop petites pour savoir même ce qui y est représenté. :(
D'autres publient des images bien plus grandes, et certains même en taille réelle A4, et ils continuent de le faire, et ce depuis des années, donc cela ne doit certainement pas les empêcher de vendre je pense, ils sont pourtant dans le même créneau ou dans le même "marché de niche" comme l'a dit J.-P. I. :lol:
Affaire à suivre. :wink:
Pas encore vu de nouvelles de "Raoul" à côté (sur Figbazar). :lol: :lol:
À plus tard.
Jacknap.

Chewbacca

Message par Chewbacca » Mer Mai 27, 2009 5:38 pm

Vaut mieux quant même :wink:

(je n'ai pas encore eu le temps de mettre son annonce, t'es content des tes achats à part cela ?)

jacknap1948

Message par jacknap1948 » Mer Mai 27, 2009 5:45 pm

Oui,
Mais s'il avait divisé ses Prussiens en 2 blocs avant et après 1806/1807 j'aurais pris les derniers. :wink:
Sa peinture est pas mal.
À plus tard.
Jacknap.

Répondre

Revenir vers « Communauté - Discussion générale »