ne réfléchissez pas et mettez tout de suite ce nouveau site dans vos favoris :
http://www.imagesdesoldats.com/
C'est le site d'André Jouineau et d'Eric Le Maître

Modérateur : Staff Forum
Si les planches étaient présentées dans un format "plus grand", il est probable qu'ils en vendraient encore moins (déjà que le marché est un marché de niche...).jacknap1948 a écrit :malheureusement les vignettes comme ils disent (mais le terme est bien trouvé) sont vraiment très petites
J.-Ph. IMBACH a écrit :Si les planches étaient présentées dans un format "plus grand", il est probable qu'ils en vendraient encore moins (déjà que le marché est un marché de niche...).A+JPIjacknap1948 a écrit :malheureusement les vignettes comme ils disent (mais le terme est bien trouvé) sont vraiment très petites
Bonsoir,jacknap1948 a écrit :J'ai déjà les Jouineau/Mongin n°3 à n°9 Garde et Hussards, ainsi que 5 ouvrages Jouineau/Hourtoulle, donc je connais bien et j'apprécie beaucoup ses productions. Les vignettes comme ils disent (mais le terme est bien trouvé) sont vraiment très petites, trop petites à mon goût, j'ai pourtant une bonne vue, mais là, cela reste très petit, la taille de la page modèle m'aurait davantage séduit. Les prix sont attractifs, peut-être encore plus avec les futurs "paquets" de 25. C'est mon humble avis et je suis d'accord avec moi-même (c'est déjà pas mal, non).Bonne continuation et à plus tard. Jacknap.
Salut Pascal de Bolbec,Chewbacca a écrit :A l'achat les vignettes sont plus grosses ? Sur le site elles sont diminuées pour ne pas être copier je pense ?