La convention des grands malades

Modérateur : Staff Forum

gerard

Message par gerard » Ven Sep 19, 2008 8:22 pm

salut

oui enfin bon limoges dans un axe nord sud!!!!!!!!!!! :wink: :wink: :wink:

va pour le berry!!!!!!!!!!! :wink: :roll: :wink: :roll: :twisted: :twisted:

amicalement

gege
les figs et colonial war en particulier

Nicofig
Administrateur

Message par Nicofig » Ven Sep 19, 2008 8:23 pm

Et si on vient avec des milliers de figurines pas peintes, on est accepté ? :oops:

Siaba
Moderateur

Message par Siaba » Ven Sep 19, 2008 9:19 pm

des nordistes (pas ceux qu'habitent à Montauban, non, des vrais nordistes de Lille voir de Belgique)
Lille ? La Belgique ?! On dit pas "nordiste", on dit "eskimo" :lol: :lol:
Et si on vient avec des milliers de figurines pas peintes, on est accepté ?
Non, on subit le châtiment en vigueur dans le lieu où se tiendra la manifestation. Par chez moi, c'est le goudron et les plumes et à colomiers j'ai entendu dire qu'ils pratiquaient la lapidation à coup de figurines non peintes. :mrgreen:
When I go home, people ask me, "Hey Hoot, why do you do it, man? You some kind of war junkie?" I won't say a goddamn word. Why ? They won't understand why we do it. They won't understand it's about the men next to you... and that's it.

cruchot

Message par cruchot » Ven Sep 19, 2008 9:42 pm

Siaba a écrit :
des nordistes (pas ceux qu'habitent à Montauban, non, des vrais nordistes de Lille voir de Belgique)
Lille ? La Belgique ?! On dit pas "nordiste", on dit "eskimo" :lol: :lol:
[
Tu sais ce qu'il te dit le viking..... :mrgreen:
La Garonne cela se remonte pour ce qui est de la baronne.... :twisted:
"Il est tout aussi impossible de décrire une bataille que de décrire un bal" Wellington

gerard

Message par gerard » Sam Sep 20, 2008 8:07 am

SALUT

il y a t'il un problème avec les nordistes!!!!!!!!!!!!!!! :wink: :wink: :wink:

je croit si ne m'abuse que certains sécessionniste du sud à une époque ont perdu une guerre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wink: :wink: :wink: :P :P

enfin dans le nord il ne pas pas si froid que çà!!! 7 degré le matin pour 14 l'après midi c'est une bonne température!!!!!!!!!!!!!!

et au moins on n'a pas besoin de glaçons pour refroidir un tio jaune!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wink: :wink: :lol: :lol: :lol: :lol:

vive le nord , vive la Picardie et vive les figs!!!!!

allez, et vive le sud quand même!!!!!!!! :lol: :lol: 8) 8)

dans le nord on n'est pas rancunier, on aime bien les gens du sud et même ceux du reste de la france!!!!!!!!!!!
:wink: :wink: :lol: :lol:

pour finir cette grande discussion nord sud je m'aperçois que le débat et bien ouvert et que malgré tout on avance bien vers une direction grande ouverte pour une futur convention et cela fait chaud au cœur de voir beaucoup de personnes s'intéresser au sujet et à donner leurs avis.

amicalement à vous tous

gege la bête de somme

Siaba
Moderateur

Message par Siaba » Lun Sep 22, 2008 8:01 am

pour finir cette grande discussion nord sud je m'aperçois que le débat et bien ouvert et que malgré tout on avance bien vers une direction grande ouverte pour une futur convention et cela fait chaud au cœur de voir beaucoup de personnes s'intéresser au sujet et à donner leurs avis.
Par contre, j'ai l'impression qu'on n'avancera jamais si on commence à demander l'avis de chacun (et à en tenir compte) pour le lieu d'organisation de la convention. On prend le problème à l'envers.
C'est sûr que tout le monde n'est pas prêt à traverser la France (ne serait ce qu'à cause du prix du carburant) pour aller déplacer des figurines (en ce qui me concerne, mes limites sont 150km de trajet et une journée....je constate d'ailleurs que de plus en plus de tournois en fantastique se déroulent sur une journée).
Mais le mieux serait certainement que quelqu'un organise et fixe une date. Ceux qui peuvent venir viendront. Si c'est bien, le bouche à oreille fera le reste et, l'année suivante, d'autres viendront de plus loin pour participer.
En tout cas, il me semble que les choses fonctionnent comme ça. :)
When I go home, people ask me, "Hey Hoot, why do you do it, man? You some kind of war junkie?" I won't say a goddamn word. Why ? They won't understand why we do it. They won't understand it's about the men next to you... and that's it.

Stéphane
Donateur

Message par Stéphane » Lun Sep 22, 2008 8:21 am

Ben moi, j'ai réservé les 2000m² pour Toussaint 2009. Je sais c'est l'an prochain :roll: Mais on pourra pas dire qu'on ne l'avait pas su à l'avance :mrgreen:

Si des gars veulent en profiter pour monter un truc, je vous réserve l'espace que vous voulez sachant qu'on est à peut près certains de faire au minimum 3000 entrées visiteurs.

Bien sûr, il n'y aura pas que du jeu d'histoire, mais j'aimerai bien que le pôle jeu d'histoire soit conséquent avec DES démos qui en jet et un petit tournoi sympa sur de très jolies tables. d'ailleurs dans ce cas, il faudra prévoir une ronde en soirée. (s'il y a suffisamment de monde pour participer j'organiserai un tournoi TACTIQUE ce qui n'empêche pas d'autres règles de postuler ;) )

J'ai l'espace, les tables, les chaises gratos. On se débrouillera pour que les animateurs aient leur repas pris en charge. Pour le reste je suis à l'écoute de toute initiative ;)

Stéphane

Siaba
Moderateur

Message par Siaba » Lun Sep 22, 2008 8:26 am

on est à peut près certains de faire au minimum 3000 entrées visiteurs.
C'est dans le cadre d'une autre manifestation ?
Bien sûr, il n'y aura pas que du jeu d'histoire, mais j'aimerai bien que le pôle jeu d'histoire soit conséquent avec DES démos qui en jettent et un petit tournoi sympa sur de très jolies tables.
Ca m'est difficile de dire où j'en serais à la Toussaint 2009 mais si je peux venir compte sur moi pour une démo sur une journée :D.....par ce que si je viens deux jours, je passe devant le juge aux affaires familiales le lundi qui suit :lol: :lol:

Stéphane
Donateur

Message par Stéphane » Lun Sep 22, 2008 8:30 am

Siaba a écrit :
on est à peut près certains de faire au minimum 3000 entrées visiteurs.
C'est dans le cadre d'une autre manifestation ?

Oui! C'est toujours le salon du jeu de Colomiers. Mais l'an prochain, il sera en pleine restructuration puisqu'il passe de la mairie au mains d'un collectif d'associations et d'avril à novembre.

Le collectif va se monter dans le courant du moi prochain et définir les lignes d'attaques et surtout de partage du futur événement. Si j'y arrive avec des billes c'est gagné. Sinon, c'est râpé. C'est difficile de faire plus simple.

Stéphane

Stéphane
Donateur

Message par Stéphane » Lun Sep 22, 2008 8:32 am

Petite précision. J'ai plein de plateau de 3,80m sur 80cm. On peut donc faire de jolies démo de 1,60m sur 3,80m. En un an, je crois que les furieux peuvent nous pondre quelques chose de sympa. Un gros projet gros bill.

A vous de jouer!

Stéphane

louis brandela

Message par louis brandela » Lun Sep 22, 2008 12:23 pm

Stéphane a écrit :Ben moi, j'ai réservé les 2000m² pour Toussaint 2009. Je sais c'est l'an prochain :roll: Mais on pourra pas dire qu'on ne l'avait pas su à l'avance :mrgreen:

Si des gars veulent en profiter pour monter un truc, je vous réserve l'espace que vous voulez sachant qu'on est à peut près certains de faire au minimum 3000 entrées visiteurs.

Bien sûr, il n'y aura pas que du jeu d'histoire, mais j'aimerai bien que le pôle jeu d'histoire soit conséquent avec DES démos qui en jet et un petit tournoi sympa sur de très jolies tables. d'ailleurs dans ce cas, il faudra prévoir une ronde en soirée. (s'il y a suffisamment de monde pour participer j'organiserai un tournoi TACTIQUE ce qui n'empêche pas d'autres règles de postuler ;) )

J'ai l'espace, les tables, les chaises gratos. On se débrouillera pour que les animateurs aient leur repas pris en charge. Pour le reste je suis à l'écoute de toute initiative ;)

Stéphane
je suis partant ! :)

apres, faut juste que je sois dispo pour la toussaint 2009 et que ma voiture tienne le coup mais dans l'absolu, je suis motive pour venir ... 8)
club "Terres Chamanes" a Chauvigny (86)
http://jeuxetfigurines.forum2jeux.com/

Siaba
Moderateur

Message par Siaba » Lun Sep 22, 2008 1:22 pm

En un an, je crois que les furieux peuvent nous pondre quelques chose de sympa. Un gros projet gros bill.
OUI, OUI, OUI!!!! :P
Une bonne grosse bataille en 25mm!!!!

gerard

Message par gerard » Lun Sep 22, 2008 4:07 pm

salut

eh les gars!!!!!!

Toulouse ou limoges!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!?????????????????????

selon l'endroit je suis partant pour un belle demo en zuluwar ou mahdistes

amicalement

gege la bête de somme

Siaba
Moderateur

Message par Siaba » Lun Sep 22, 2008 6:06 pm

Toulouse ou limoges!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!?????????????????????
Colomiers est à côté de Toulouse.

dauriac2000

Message par dauriac2000 » Mar Sep 23, 2008 7:38 am

Bon,

Je me rends ... à la proposition de Stéphane.

Je viendrais certainement (d'aussi loin (dans le temps :) ) je ne peux jurer de rien) même si je n'ai pas d'armée assez grande pour concourir au plus gros bill, mais rien que le spectacle vaudra le coup!

Répondre

Revenir vers « Communauté - Discussion générale »