oui enfin bon limoges dans un axe nord sud!!!!!!!!!!!

va pour le berry!!!!!!!!!!!

amicalement
gege
Modérateur : Staff Forum
Lille ? La Belgique ?! On dit pas "nordiste", on dit "eskimo"des nordistes (pas ceux qu'habitent à Montauban, non, des vrais nordistes de Lille voir de Belgique)
Non, on subit le châtiment en vigueur dans le lieu où se tiendra la manifestation. Par chez moi, c'est le goudron et les plumes et à colomiers j'ai entendu dire qu'ils pratiquaient la lapidation à coup de figurines non peintes.Et si on vient avec des milliers de figurines pas peintes, on est accepté ?
Tu sais ce qu'il te dit le viking.....Siaba a écrit :Lille ? La Belgique ?! On dit pas "nordiste", on dit "eskimo"des nordistes (pas ceux qu'habitent à Montauban, non, des vrais nordistes de Lille voir de Belgique)![]()
![]()
[
Par contre, j'ai l'impression qu'on n'avancera jamais si on commence à demander l'avis de chacun (et à en tenir compte) pour le lieu d'organisation de la convention. On prend le problème à l'envers.pour finir cette grande discussion nord sud je m'aperçois que le débat et bien ouvert et que malgré tout on avance bien vers une direction grande ouverte pour une futur convention et cela fait chaud au cœur de voir beaucoup de personnes s'intéresser au sujet et à donner leurs avis.
C'est dans le cadre d'une autre manifestation ?on est à peut près certains de faire au minimum 3000 entrées visiteurs.
Ca m'est difficile de dire où j'en serais à la Toussaint 2009 mais si je peux venir compte sur moi pour une démo sur une journéeBien sûr, il n'y aura pas que du jeu d'histoire, mais j'aimerai bien que le pôle jeu d'histoire soit conséquent avec DES démos qui en jettent et un petit tournoi sympa sur de très jolies tables.
Siaba a écrit :C'est dans le cadre d'une autre manifestation ?on est à peut près certains de faire au minimum 3000 entrées visiteurs.
je suis partant !Stéphane a écrit :Ben moi, j'ai réservé les 2000m² pour Toussaint 2009. Je sais c'est l'an prochainMais on pourra pas dire qu'on ne l'avait pas su à l'avance
Si des gars veulent en profiter pour monter un truc, je vous réserve l'espace que vous voulez sachant qu'on est à peut près certains de faire au minimum 3000 entrées visiteurs.
Bien sûr, il n'y aura pas que du jeu d'histoire, mais j'aimerai bien que le pôle jeu d'histoire soit conséquent avec DES démos qui en jet et un petit tournoi sympa sur de très jolies tables. d'ailleurs dans ce cas, il faudra prévoir une ronde en soirée. (s'il y a suffisamment de monde pour participer j'organiserai un tournoi TACTIQUE ce qui n'empêche pas d'autres règles de postuler)
J'ai l'espace, les tables, les chaises gratos. On se débrouillera pour que les animateurs aient leur repas pris en charge. Pour le reste je suis à l'écoute de toute initiative
Stéphane
OUI, OUI, OUI!!!!En un an, je crois que les furieux peuvent nous pondre quelques chose de sympa. Un gros projet gros bill.
Colomiers est à côté de Toulouse.Toulouse ou limoges!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!?????????????????????