Ok, pourquoi pas, mais que se passerait-il si tu étais le seul mordu de cette période ? Tu ferais le planton devant ta belle table en attendant des joueurs...(ça nous est tous arrivé !julien a écrit :je trouve que ce serait la meilleure solution pour commencerCRAIG a écrit :Mettons qu'on reste entre nous, que le but est de faire de belles tables, d'échanger nos points de vue, de partager notre passion etc...; alors il faut être sûr que les gens joueront.
des personnes (louis, stephane, siaba entre autres) se proposent pour louer des salles facilement, sautont sur l'occas' bonté!!!!!
on peut faire un petit commando d'organisateurs motivés pour la logistique
l'idée de se retrouver entre gens du forum est trés bonne: chacun développe dans son coin une période, c'est trop dommage de laisser cela pour les mites et autres dyptéres. je pense à gerard et ces madhistes, siaba et taiping, custodes et ACW ... j'en oublie beaucoup![]()
moi je ferai bien une table POW XIXe avec crimée ou 1870 ou une NPOW en 15mm
A+

Mais c'est un début; on répertorie les volontés, qui présente une table, sur quelle période, et ensuite, on recense les joueurs, combien pour l'acw, combien pour la ww2, à quelle échelle etc...
L'autre aspect pratique, c'est qu'on connait d'avance le nombre de participants, ceux qui mangent, ceux qui dorment (combien faut acheter de binouzes etc...-le frigo de custodes est vide en ce

Perso, le sud-ouest, je trouve que c'est un joli coin, mais c'est pas très central...