Pour ce faire, j'aurais besoin de votre contribution, qui servira à tous !

Il me faudrait des photos de figurines de face et de profil, si possible sur fond blanc, bleu ou vert, pour me simplifier la tâche, mais sinon c'est pas grave, avec une règle graduée à côté (attention, bien verticale) pour que j'ai l'échelle précise (ça indispensable). Attention que la photo soit bien prise à la hauteur de la figurine, une photo de figurine plongeante ne me servirait à rien

Il faudrait une figurine de piéton, si possible au garde à vous mais sinon je ferai avec, de face et de profil, et un cavalier, de face et de profil, et le nom de la marque bien entendu.
Peu importe que la figurine soit brute ou peinte. Dans ce dernier cas, merci de m'indiquer si vous acceptez que j'indique votre nom en qualité de peintre au bas de la figurine. Bien entendu, je recherche toutes les marques en 25 mm premier empire (la même chose pourrait être faite pour d'autres périodes et d'autres tailles, mais bon...) des minifig aux plus grandes. Vous pouvez m'envoyez les photos à l'adresse suivante : ffla@live.fr
Merci pour votre contribution, qui à mon avis servira à pas mal de monde.

Si j'ai assez de photos dans les semaines qui viennent, je vous promets une mise en ligne accessible à tous très vite !