Swordpoint 28mm antique/medieval de Gripping Beast

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atommmm
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Re: Swordpoint 28mm antique/medieval de Gripping Beast

Message par atommmm » Dim Juin 10, 2018 1:56 pm

Nicofig a écrit :Cela signifie-t-il qu'il est possible d'avoir la sortie d'une nouvelle édition ?
j'ai pas compris ça comme ça, je pense qu'ils font un 1er correctif plutôt.
ils ne changeront que quelques petits choses :
poursuites des combats (test ou pas de cohésion) plus clair selon le type de troupes, situation et environnement
les tirs (maximiser le nb de points d'archers par armée je pense)
clarifier les règles de troupes d'escarmouche dans les combats pour le soutien par ex
mouvements, rotations, changement de direction en fonction type de troupe, ...
:arrow:
de petits bug ou clarifications en fait sauf les deux 1er qui sont des modifs possibles.
:mrgreen:

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Re: Swordpoint 28mm antique/medieval de Gripping Beast

Message par atommmm » Dim Sep 02, 2018 9:51 am

Bonjour,

Tournois :
Trophée Alexandre 20 et 21 octobre 2018, Aulnay-sous-Bois : tournoi avec batailles historiques fixes.
LEM 02 et 03 juin 2019, Le Kremlin Bicêtre : tournoi standard antique 1000 pts et médiéval 1250 pts.

Plus d'infos sur la mailling-list :
https://fr.groups.yahoo.com/neo/groups/ ... rance/info

oeil_mort
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Re: Swordpoint 28mm antique/medieval de Gripping Beast

Message par oeil_mort » Sam Oct 27, 2018 8:04 pm

bonjour,

Je souhaiterais acheter la règle.
pourriez vous me dire les liste d'armée qu'ill y a dans le supplement Classic ?

David
«Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage.»
Périclès

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Re: Swordpoint 28mm antique/medieval de Gripping Beast

Message par CUSTODES » Lun Oct 29, 2018 1:39 pm

Salut David
Il y a dans le bouquin de base :
Later Carthaginian
Polybian Republican Rome
Early Imperial Roman
Sassanid
Dark Age Britain & IReland
Late Imperial Roman
Late Saxon Kingdoms
Anglo Danish
Norman & Breton
Medieval Russian
Ordenstaat
Président tyranique du Club de la Garde Républicaine à Nanterre

Et,
Admin despotique du http://new-wab.forumactif.org/

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Re: Swordpoint 28mm antique/medieval de Gripping Beast

Message par atommmm » Lun Oct 29, 2018 5:06 pm

Bonjour Oeil Mort, Custodes, et tout le monde,
voici le contenu du supplément classique de Swordpoint:

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oeil_mort
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Re: Swordpoint 28mm antique/medieval de Gripping Beast

Message par oeil_mort » Mar Nov 06, 2018 7:31 pm

bonjour,

Merci!! il y a bien les seleucides et autres Macedonien.
:shock: ooohhh Cyril est de la partie, c'est un gage de qualité.

David
«Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage.»
Périclès

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Re: Swordpoint 28mm antique/medieval de Gripping Beast

Message par atommmm » Mar Déc 11, 2018 1:39 pm

bonjour, voici des clarifications à propos du mouvement dans Swordpoint par l'auteur:
Tous les mouvements sont mesurés à partir de la position de départ de l'avant central de l'unité jusqu'à la position finale du même point, y compris après des changements de formation.
Une unité formée qui se déplace doit avancer d'au moins un demi-pouce, à moins qu'elle ne commence son mouvement par un about face. Aucune partie de l'unité ne peut se terminer derrière son point de départ.
Seule une unité formée qui se déplace droit devant, sans modification de son orientation, peut se déplacer sur toute sa distance de mouvement. Tout autre déplacement vers l'avant ne doit pas dépasser 75 % de la distance totale du déplacement.
Une unité formée qui commence avec un about face obéit à toutes les règles normales de mouvement pour le reste de son mouvement, en fonction de sa nouvelle direction.
Une unité formée qui ne se déplace pas droit devant terminera son mouvement orienté plus vers sa gauche ou sa droite qu'au début du mouvement. Son centre avant doit se trouver à l'intérieur de l'arc de 45 degrés du côté pertinent de la ligne droite à la fin de son mouvement. Elle ne peut pas se trouver sur la ligne droite. Il ne peut pas tourner de plus de 90 degrés.
Une unité d'escarmouche peut se déplacer dans n'importe quelle direction. Si elle se déplace droit vers l'avant, sans modification de son orientation, elle peut se déplacer sur toute sa distance de déplacement. Tout autre mouvement va jusqu'à un maximum de 75% de la distance totale de déplacement.
Une unité d'escarmouche perd la moitié de sa distance de mouvement si elle change de formation.

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pour info, il y aura des tournois Swordpoint a la LEM le 1er et 2 juin 2019, un pour les listes Dark-Ages uniquement et peut être un autre pour des listes chariots uniquement. Les deux tournois seront organisés en 2 parties par jour avec des scénarios spécifiques. A bientôt pour les explications a ce sujet.

Ludiquement

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