Dead Man's Hand (western)
Modérateur : Staff Forum
Dead Man's Hand (western)
Quelqu'un a-t-il essayé le jeu?
J'ai lu la présentation dans VV ça a l'air intéressant.
J'ai lu la présentation dans VV ça a l'air intéressant.
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
Re: Dead Man's Hand (western)
Salut Luc
Moi il me fait de l'œil depuis un peu ce jeu !
Tu l'as essayé ?
Moi il me fait de l'œil depuis un peu ce jeu !
Tu l'as essayé ?
FoF: british pour RtB, ED
M&T: français et anglais
Saga: Vikings et Normands
DBA 3.0: romains (polybiens et Marian), carthaginois, celtiberes, macédoniens, gaulois, teutoniques, croisés
DMH: lawmen & outlaws
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Re: Dead Man's Hand (western)
Ben non pas encore j'aurais bien aimé avoir un retour avant d'investir.
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
Re: Dead Man's Hand (western)
http://youtu.be/yzCHYCApgOo?rel=0&vq=hd1080Luc a écrit :Ben non pas encore j'aurais bien aimé avoir un retour avant d'investir.
Et ce blog:
http://jayswargamingmadness.blogspot.fr ... 27s%20Hand
Moi je vais craquer dans la semaine je pense
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Re: Dead Man's Hand (western)
C'est fait !Tonio a écrit : Moi je vais craquer dans la semaine je pense
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Re: Dead Man's Hand (western)
Pour info, il y a un scénario et quatre cartes supplémentaires pour Dead Man's Hand dans le 315e Wargames Illustrated (janvier 2014).
A+
JPI
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Re: Dead Man's Hand (western)
J'ai reçu les règles ainsi que les premières figs
Bouquin de belle qualité, règles simples et bien expliquées
Va falloir peindre et commander des bâtiments 4ground
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Re: Dead Man's Hand (western)
Bonjour,
Je suis en train de traduire les règles de ce jeu qui m'a l'air vraiment sympa, je bute un peu sur la traduction de quelques cartes, quelqu'un peut-il m'aider?
Merci.
Johnito.
Je suis en train de traduire les règles de ce jeu qui m'a l'air vraiment sympa, je bute un peu sur la traduction de quelques cartes, quelqu'un peut-il m'aider?
Merci.
Johnito.
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Re: Dead Man's Hand (western)
Pour avoir tester ce jeu, il y a peu de temps je me permet de partager mon avis sur les premières parties.
Après quelques partie au sein de mon asso le constat général est très positif.
Les règles en anglais sont relativement simple à comprendre.
Le principe d'activation des figurines (En (très) gros chaque joueurs attribuent secrètement une carte qu'ils piochent à chaque figurines de sa bande. Puis on active les figurines de l'as au joker) donne un coté très sympa et immersif. On ne sort jamais de la partie car les activations de figurines s’enchaînent rapidement.
Les cartes que nous possédons en main (5 au début de la partie) on toutes un pouvoir ou un bonus qui apporte de gros rebondissements au cours des parties. Les cartes de 2 à 10 sont communes les têtes sont propres à chaque "gang".
Chaque figurines possèdent 3 actions que le joueur annonce clairement avant d'en bouger une (bouger, tirer, récupérer, réparer...), cela donne une prise en main vraiment simple et rapide.
Les figurines de la gamme sont vraiment chouette.
Petit hic à mon goût (un peu partagé au sein de l'asso) le système de Dès:
Les tirs se résolvent en jetant un d20. On calcul les modificateurs (cible qui bouge, courte portée...) et on regarde le tableau: On touche sur du 11+, on fait très mal sur du 15+ et on tue net sur du 19+. C'est assez sympa mais le d20 donne un coté très aléatoires je trouve.
Pour le corps à corps (c'est là où ça pique vraiment) cela se joue avec un d10. Chaque joueur jette un dès et on compare les résultats. La différence et égal aux nombres de points de vie que perd le perdant (Les points de vie vont de 3 à 5 en général). C'est vraiment la phase radicale du jeu.
Ce qui semble un peu violent sur les jets de dès sont les modificateurs. Certaines figurines se retrouvent avec des +4 au corps à corps (sur un d10 ça fait très très mal)
Nous avons testé ce jeux sur plusieurs parties et nous avons vraiment pris beaucoup de plaisir.
rapide, simple et efficace voilà ce qui en ressort
Ludiquement,
Choll
P.s: Pour la traduction des cartes j'ai un fichier que j'ai crée pour la soirée initiation justement. J'ai toutes les cartes traduites dessus.
Après quelques partie au sein de mon asso le constat général est très positif.
Les règles en anglais sont relativement simple à comprendre.
Le principe d'activation des figurines (En (très) gros chaque joueurs attribuent secrètement une carte qu'ils piochent à chaque figurines de sa bande. Puis on active les figurines de l'as au joker) donne un coté très sympa et immersif. On ne sort jamais de la partie car les activations de figurines s’enchaînent rapidement.
Les cartes que nous possédons en main (5 au début de la partie) on toutes un pouvoir ou un bonus qui apporte de gros rebondissements au cours des parties. Les cartes de 2 à 10 sont communes les têtes sont propres à chaque "gang".
Chaque figurines possèdent 3 actions que le joueur annonce clairement avant d'en bouger une (bouger, tirer, récupérer, réparer...), cela donne une prise en main vraiment simple et rapide.
Les figurines de la gamme sont vraiment chouette.
Petit hic à mon goût (un peu partagé au sein de l'asso) le système de Dès:
Les tirs se résolvent en jetant un d20. On calcul les modificateurs (cible qui bouge, courte portée...) et on regarde le tableau: On touche sur du 11+, on fait très mal sur du 15+ et on tue net sur du 19+. C'est assez sympa mais le d20 donne un coté très aléatoires je trouve.
Pour le corps à corps (c'est là où ça pique vraiment) cela se joue avec un d10. Chaque joueur jette un dès et on compare les résultats. La différence et égal aux nombres de points de vie que perd le perdant (Les points de vie vont de 3 à 5 en général). C'est vraiment la phase radicale du jeu.
Ce qui semble un peu violent sur les jets de dès sont les modificateurs. Certaines figurines se retrouvent avec des +4 au corps à corps (sur un d10 ça fait très très mal)
Nous avons testé ce jeux sur plusieurs parties et nous avons vraiment pris beaucoup de plaisir.
rapide, simple et efficace voilà ce qui en ressort
Ludiquement,
Choll
P.s: Pour la traduction des cartes j'ai un fichier que j'ai crée pour la soirée initiation justement. J'ai toutes les cartes traduites dessus.
Re: Dead Man's Hand (western)
merci pour les 1ers retours, sinon vous le trouvez mieux ou moins bien que LOTOW ?
Il vaut mieux mourir debout, que vivre à genoux
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- Inscription : Jeu Oct 13, 2005 5:45 pm
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Re: Dead Man's Hand (western)
Salutation
Choll m'a fait tester cette excellente règle et c'est de loin la meilleure que j'ai joué sur cette période !
Choll m'a fait tester cette excellente règle et c'est de loin la meilleure que j'ai joué sur cette période !
Re: Dead Man's Hand (western)
Comme la écrit Chooll,il a fait une traduction des cartes,je suis moi meme entrain de corriger certaines expression et de finaliser les cartes au format du jeu réel (Choll en a déjà reçu un petit aperçu)johnito a écrit :Bonjour,Je suis en train de traduire les règles de ce jeu qui m'a l'air vraiment sympa,
je bute un peu sur la traduction de quelques cartes, quelqu'un peut-il m'aider?Johnito.
et meme chose dans le N°320 Avec des cavaliers US et la bande à Quantril = IDEM j'ai traduit en FR et je vais mettre aussi ces cartes au formatJ.-Ph. IMBACH a écrit :Pour info, il y a un scénario et quatre cartes supplémentaires pour Dead Man's Hand dans le 315e Wargames Illustrated (janvier 2014).
J'ai moi meme commencé la traduction de la règle (pour l'instant en stand-by!!! car surbooké et petit PB de santé) mais ça va rentrer dans l'ordre très prochainement!
Pourrions nous pas nous contacter par MP et unir nos force pour cette règle???? au lieux de tous nous éparpiller?????
En attendant de vous lire
Cordialement
Darkness
Histoire de voir de quoi je suis capable, passez voir mon travail:
https://www.facebook.com/Darknesspeintu ... =bookmarks
http://darkness-peinture.webnode.fr/
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http://darkness-peinture.webnode.fr/
Re: Dead Man's Hand (western)
Tout à fait.
Il ne me reste plus que les traductions des bandes et des scénarios, sachant que je suis preneur pour avancer plus vite et que je peux me charger de la mise en page car j'essaye de faire la même que le bouquin.
Il ne me reste plus que les traductions des bandes et des scénarios, sachant que je suis preneur pour avancer plus vite et que je peux me charger de la mise en page car j'essaye de faire la même que le bouquin.
Re: Dead Man's Hand (western)
EST CE QUE CELA VAUT LE COUP DE SE DÉCARCASSER? OU BIEN ON RESTE PATIENT!!!!!
Studio Tomahawk a écrit :Studio Tomahawk est heureux de vous annoncer qu’à la fin de l’année, nous publierons la version française de Dead Man’s Hand, de Great Escape Games, sous le nom de
Dead Man’s Hand est l’un des jeux les plus enthousiasmants de ces dernières années, et recrée merveilleusement les affrontements dans le Far-West de légende, popularisé dans les médias par nombres de films et de séries.
Mais nous ne nous arrêtons pas là ! « La Légende de Dead Man’s Hand » présentera sous un seul et même volume à la fois le livre de règles et son supplément, ainsi que le matériel officiel paru originellement dans les magazines anglo-saxons. En outre, avec l’accord de Great Escape Games nous allons offrir du matériel inédit, sous la forme d’historique de la ville fictive dans laquelle se situe l’action du jeu, de nouveaux scénarios et de pleins de petits autres bonus !
Nous remercions chaleureusement Mark Wheatley et Stuart McCorquodale pour nous permettre de nous lancer dans cette excitante aventure ! Plus d'infos dans les prochains mois !
Histoire de voir de quoi je suis capable, passez voir mon travail:
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Re: Dead Man's Hand (western)
Vu le peu qu'il me reste à faire, je préférerais terminer pour pouvoir jouer en attendant car ça risque d'être long (pas avant 2015 déjà).