DBA et figs plastiques...
Modérateur : Staff Forum
-
DBA et figs plastiques...
j'aimerais savoir si beaucoup d'entre vous joué à DBA avec des armées en 1/72?
moi si,..enfin au futur proche puisque c'est en cours de réalisation....si je ne trouve pas d'adversaire en DBX 25 mm je me suis constitué un stock suffisant pour fournir à la fois les méchants et les gentils...le tout étant calibré pour jouer une bonne partie des scénarii de strategos II (en gros du Granique à Pydna) ....question de patience...
Par ailleurs on voit de plus en plus d'armée en 25mm plastic sur Fanaticus...et même des françaises...
Par ailleurs on voit de plus en plus d'armée en 25mm plastic sur Fanaticus...et même des françaises...
- Black-voivod
-
-
Pour la période biblique, en plastique, Caesar est difficilement contournable
Je ne connais pas la convention de soclage pour armati, mais pour socler 3 cavaliers ou 4 fantassins de front sur 4cm, si ce n'est pas impossible c'est plus que limite. Par ailleurs et à titre d'exemple les cavaliers que j'ai soclé jusque là à cette échelle tiennent tout juste sur 4 cm de profondeur.

Je ne connais pas la convention de soclage pour armati, mais pour socler 3 cavaliers ou 4 fantassins de front sur 4cm, si ce n'est pas impossible c'est plus que limite. Par ailleurs et à titre d'exemple les cavaliers que j'ai soclé jusque là à cette échelle tiennent tout juste sur 4 cm de profondeur.