Bonjour Franck,
franckT a écrit :On avait prévu de passer avec un pote mais la neige nous a refroidis…
C'est le cas de le dire, bien vu le jeu de mot, Franck.

Ce sera pour une prochaine.
Le samedi, Denis L. (un ami joueur des « Aigles », il joue une armée anglaise) est venu le samedi et a testé S&B (trop différente des « Aigles » pour lui).
Puis, j'ai proposé à un visiteur qui lisait l'aide de jeu, de tester S&B, c'est un jeune prof d'histoire (Steeve) ancien joueur des « Aigles ».
Il a aimé les concepts novateurs de S&B.
Muté depuis quatre mois à quelques kilomètres de Seclin, c'est grâce à l'annonce dans Væ Victis qu'il a su qu'il y avait une convention et appris qu'il y avait un club (Les Nerviens) pas loin de chez lui !
Je n'insisterai jamais assez sur l'importance d'annoncer les conventions dans les pages de Væ Victis.
Le dimanche, intense démonstration avec deux membres du club « L'Aigle Rouennais » (dont le président), Nounours59 et Vincent Auger.
J'ai beaucoup apprécié leur implication et leurs questions, un très bon moment, merci à eux.
Six personnes ont donc découvert S&B, pour ma part, grâce aux Nerviens, j'ai passé un bon week-end.