sans compter ceux qui n'ont qu'un forum ou un blog et pas de site

Modérateur : Staff Forum
OH QUE SI !!! Pour une association Loi 1901 ce que l'on appelle le boni de liquidation, c'est à dire les actifs restants après que les dettes aient été payées et les éventuels apports rendus, ne peut absolument pas être réparti entre les membres ... C'est INTERDIT !!! Si les statut ne prévoient pas une clause de dévolution (du style "en cas de dissolution les actifs restants seront distribués entre les Clubs affiliés au prorata du nombre de membres ...") c'est l'Assemblée Générale décidant de la dissolution (et oui, il faudra une Assemblée Générale régulièrement convoquée ... ça risque d'être drôle ...) qui décidera à qui le boni de liquidation est attribué. Mais il ne peut pas l'être aux Membres personnes physiques.Le bon plan serait que j'adhère à la fédé, je demande sa dissolution pour non-activité et je partage le trésor de guerre avec Vincent, puisqu'on serait deux ! ... Comme ça, il n'y aurait pas d'abus de biens sociaux…
Ah, bin, zut alors !PAB a écrit :OH QUE SI !!!
Je me rappelle effectivement avoir vu des table de Wargame (en particulier, une table guerre de 1870 en 28mm) au Salon de la maquette et du modèle réduit dans ces années là. Au fond à gauche en rentrant par les Boulevards des Maréchaux. C'était ça ?jacknap1948 a écrit :Au milieu des années "90", et 2 années de suite, si j'ai bonne mémoire, le club dans lequel j'étais inscrit "La Charge du 93°" avait participé à une manifestation au Parc des Expositions de la Porte de Versailles avec le F.F.J.H. d'un Vendredi soir au Dimanche soir de la semaine suivante, avec un très grand stand présentant au moins 10 ou 15 tables de jeux couvrant de nombreuses périodes.
Même pas le casse-croûte ? Il y a des fois, bénévolat et esclavage, la différence est minime (surtout pour le bénévole de base)Si j'ai toujours bonne mémoire, le seul dédommagement que nous avions était l'entrée gratuite (c'était en effet un minimum) pour 2 ou 3 membres du club.
Aussi beaux que maintenant, sans doute pas, mais plus jeunes qu'aujourd'hui, certainement ...je ne sais pas si nous étions beaux, mais nous étions jeunes.
Non, mais le tout, c'est de ne pas se faire choper ... ou de mouiller tellement de monde que personne ne peut cafter sous peine de tomber avec les autres ... tout çà ce sont des techniques ... et il y en a qui maîtrisent à fond !!! Non, non, cette fois-ci, je ne donne pas de noms ...Ah, bin, zut alors !
Oh bien comme j'ai écrit précedemment, il se trouve que j'ai été pendant pas mal de temps dans le mouvement sportif, alors la loi de 1901, et les associations, je connais un peu ...Mais dis donc, tu as l'air de t'y connaître PAB !
Joker !!!Ça te dirait de faire partie de mon équipe pour les élections de la FFJH ?
Si une équipe se forme, veux-tu être l'« interlocuteur » départemental de la FFJH ?pzgg a écrit :Et maintenant?
Qu 'est ce que l'on fait?
ex membre de la FFJH depuis 199... bref depuis longtemps
A+
G
Super, merci.pzgg a écrit :Bien sûr.
Et je me ferai le relais auprès des diverses assos du 06.
A+
G
Oui, tu as raison.nounours59 a écrit :Il faudrait connaitre votre projet pour une nouvelle FFJH![]()
avant d'y adhérer
Ouah !Adj_Rohan a écrit :Pour moi humble milicien du jeu d'histoire mais vétéran du monde associatif…