Convention et Reconstituions historique a Courcouronnes
Modérateur : Staff Forum
Convention et Reconstituions historique a Courcouronnes
Bonjour à tous,
La ville de Courcouronnes (91) veut organiser pour le 31 mars et 1er avril 2012 un week end dédié à l'Histoire et le jeux de figurines (historiques et non historique). Les grenadiers de l'Essonne co-organiseront avec les autres associations de reconstitutions et la ville ce week end.
Et prévus des démos de jeux de figurines, j'en appel à la communauté pour savoir si vous êtes intéresser de participer à cette manifestation, je prévois longtemps a l'avance mais c'est surtout pour tâtonner le terrain et voir combien d'entre vous serez intéressés par l’évènement.
Des reconstitutions de campements seront prévus, et un repas d'époque sera également proposé.
Si vous êtes intéressé contactez moi ou Paquitosan.
La ville de Courcouronnes (91) veut organiser pour le 31 mars et 1er avril 2012 un week end dédié à l'Histoire et le jeux de figurines (historiques et non historique). Les grenadiers de l'Essonne co-organiseront avec les autres associations de reconstitutions et la ville ce week end.
Et prévus des démos de jeux de figurines, j'en appel à la communauté pour savoir si vous êtes intéresser de participer à cette manifestation, je prévois longtemps a l'avance mais c'est surtout pour tâtonner le terrain et voir combien d'entre vous serez intéressés par l’évènement.
Des reconstitutions de campements seront prévus, et un repas d'époque sera également proposé.
Si vous êtes intéressé contactez moi ou Paquitosan.
Dernière édition par spontz91 le Mer Juil 06, 2011 6:17 pm, édité 2 fois.
- jacknap1948
Re: Convention et Reconstituions historique a Courcouronnes
Salut Spontz.spontz91 a écrit :Bonjour à tous, La ville de Courcouronnes (91) veut organiser pour le 31 mai et 1er avril 2011 un week end dédié à l'Histoire et le jeux de figurines (historiques et non historique). Les grenadiers de l'Essonne co-organiseront avec les autres associations de reconstitutions et la ville ce week end.Si vous êtes intéressé contactez moi ou Paquitosan.
Es-tu sûr que ce soit les 31 mai et 1er avril 2011 et non pas les 31 mars et 1er avril 2012.
À plus tard.
Jacques.
oups ! merci
petite boulette

- jacknap1948
Re-salut Spontz.spontz91 a écrit :oups ! mercipetite boulette
Tu devrais éditer ton 1° message et le rectifier.
À plus tard.
Jacques.
c'est déjà fait
encore merci 

Je viens de t'envoyer un mp...perso je trouve ca bien que vous posiez la date à l'avance!
Je fais la pub. A priori tu peux compter sur nous!
Je fais la pub. A priori tu peux compter sur nous!
Jeux Fontainebleau:
http://fumbles.forumactif.net/forum.htm
Mon blog:
http://xavathor-s-show.over-blog.com/
http://fumbles.forumactif.net/forum.htm
Mon blog:
http://xavathor-s-show.over-blog.com/
-
J'ajoute pour le programme des grenadiers coté historique, au minimum :
- Une démo ROE
- Une campagne LotOW (cluedo)
- Une bataille Might & Reason
- Une démo ROE
C'est cool Xavator
merci

et une démo American Civil WarPaquitoSan a écrit :J'ajoute pour le programme des grenadiers coté historique, au minimum :
- Une démo ROE

Bonjour à tous,
Voila on approche de la rentrée donc la communauté rentre doucement de vacances, j'en profite donc pour refaire une petite relance
.
Voila on approche de la rentrée donc la communauté rentre doucement de vacances, j'en profite donc pour refaire une petite relance

Suite á une conversation avec un responsable d'association, il est plus que probable que serons présents á la convention des groupes de reconstitution historiques en uniformes, notamment ACW, 1er Empire et 2d guerre mondiale, nous vous tiendrons informés dés confirmation