Que vous dire!!!

Je suis touché et ému devant tant de commentaires élogieux sur ce week end qui vient de ce dérouler et un grand merci à tout ceux qui m'ont envoyés des MP qui me vont droit au cœur.
Je tenais d'abords à vous remercier tous de votre participation,car sans vous rien n'est possible et il reste encore dans ce bas monde des gens qui ont la foie pour partager notre hobby favori.

Merci à mes petites limaces de m'avoir aidé dans cette tache ardue et tout particulièrement la famille RACLIN Gérald et Stéphane pour leur temps passé pour la bouffe,la logistique et surtout la gestion des consommables sur ce week end et bien avant,sans eux je ne serais rien !
Merci aux membres du club (historique) Nico,Seb,Pierre,Fred,Boris pour le coup de main,merci à mon président de m'autoriser à faire cette manifestation et à sa présence sur les deux jours pour des initiations EDEN,merci à Alex pour le Blood Bowl,Pierre pour la table pirates.
Merci aux compagnons du Berry et les sénéchaux pour leur magnifique table MOUSQUETS ET TOMAWAKS,Merci aux frapadingues des vieux de la vieille (je croyais qu'il y avait que nous d’atteint avec nos compagnons du Berry et sénéchaux,mais je constate qu'il y en a d'encore plus attaqué que nous!!!!(rire)).Merci à la famille RITON de s’être mis en costume d'époque le dimanche (à moins qu'ils n'avaient plus que ça à se mettre sur le paltiot comme on dit cheux nous crévin dieux (énorme rire)) Merci pour votre joie de vivre.Merci à Olivier (ST PERRY) pour cette superbe table d'escarmouche (je m'en souviendrais!!!).Merci à la famille DUFRENE pour leur démo en 54mn, l'exposition des figurines peintes par Christian un régale pour les yeux.Merci Niko d’être passé le samedi matin pour faire assimiler les règle de WAB à notre petit pousseur de cailloux.Merci à Boris pour initier les personnes présente à IMPETUS. Très Heureux d'avoir fait la connaissance de Graig et Flo,de Laurent ,du club d'AVORD pour leur table magnifique de W40K et j'en passe et j'espère que l'on se reverra très bientôt.
Et ma mention spécial pour ALEX (de comitatus),MERCI à toi pour ta gentillesse ton dévouement pendant ce week end à nous démailler des problèmes sur des situations complexes à WAB,merci pour l'initiation SAGA et merci le samedi soir d'avoir égaillé notre soirée sur une initiation à Haïl César et comment te remercier du cadeau que tu nous à fait.Cela ma beaucoup touché !!!
ENCORE MERCI A TOI
Et MERCI MERCI à tous ceux que j'ai oublié dans mon petit texte,mais je pense très fort à tous et je vais encore garder de mémorables images dans ma tête un bon moment.
En espérant encore réussir une prochaine convention AVARICUM MINIATURES 3 l'année prochaine ?
Gros bisous à vous tous
Bruno
PS : Vous pouvez jeter un petit coup d’œil sur mon album AVARICUM MINIATURES 2
http://imageshack.us/g/13/pict0073vc.jpg/