Allez montrez nous vos œuvres du mois d'octobre.

Modérateur : Staff Forum
Salut à tous.Nicofig a écrit :Ah ça vous en a encore mis coup au cœurAllez montrez nous vos œuvres du mois d'octobre.
Salut Thierry.Thierry Melchior a écrit :Bonjour Jacques, Tu as oublié : « Ce que j'ai peint en… » dans ton sondage ! Moi, j'aime bien : « Ce que j'ai peint en… »Bonne journée à tous et continuez à me faire rigoler dans tous les sujets ! Père Castor, el Rigolator
Ca fait bien longtemps que j'y crois plustizizus a écrit :Encore une déception de plus pour Siaba...![]()
Pluche
Fred
Salut à tous ceux qui lisent encore ce genre de message.berserk a écrit :Vous allez décourager Nicofig de vous montrez des photos de ce qu'il a peint. Moi je trouve que c'est noble de sa part, ca valorise ceux qui peigne très peu, et en plus ca permet d'animer le forum autour de son activité mythique!
Salut Nicofig.Nicofig a écrit :Mais arrêtez un peu !!! Dans ma folle jeunesse, lorsque j'ai créé la ML Figurines_fr sur les yahoogroupes, ceux qui s'intéressaient à la peinture ont pu voir deux ou trois figurines sortie de mon atelier. Alors fallait être là avant
Vous êtes mauvaises langues ! La ML Figurines_fr j'y étais ( A prononcer comme pour : "Gergovie, j'y étais !!), et je crois me souvenir qu'effectivement on a du pouvoir brièvement apercevoir ces objets mythiques...CdtK a écrit :6mm![]()
![]()