Y'a pas de malApa a écrit : Jean le Corbeau, désolé si je fais partir ton post un peu dans tous les sens, mais il m'a semblé que la discussion s'y prêtait.Et d'ailleurs, les TAG se mélangent-elles bien aux Perry?

Oui oui ... moi j'étais le gugus en tout de noir vêtue ... d'où le nom de guerre que mes gentils camarades m'on octroyé. En tout cas, maintenant, c'est clair que pour moi, figurines et reconstit sont les deux face d'une même pièce. Nous seront un jour je pense amener à nous revoirSiaba a écrit :Ah, tu étais à Sully toi aussi ?
Pour info, j'y étais en nordiste et j'ai accompagné Timur lorsqu'il est venu vous dire au revoir le samedi après-midi. Mais comme je suis un grand timide, j'ai pas beaucoup ouvert ma bouche
Je ne pense pas que Colomiers tombe en même temps que votre évènement de reconstit' hollandais étant donné que Timur devrait être présent aux deux (à moins qu'il ait découvert le secret de l'ubiquité).
Tiens, j'ai repassé une couche sur vous sur mon blog.....vils tentateurs que vous êtes
http://liketoysoldiers-siaba.blogspot.com/

J'adore tes commentaires et en particuliers celui sur les tentes.
Commentaire ô combien judicieux qui pourrait aussi s'appliquer à la majorité des médiévistes (mais j'ai rien dit ... non non .. les tongues quechua ... c'est totalement d'époque ma bonne dame).Siaba a écrit :Bon, dans le lot, y a forcèment du trés bon et du trés mauvais (ah, les grognards qui dorment sous des Quechua et boivent du jus d'orange en brique le matin....) en tout cas différentes manières de faire de la reconstitution.
Ouiiiiiii ... le plastique, c'est fantastique. En fait c'est un peut la raison de mon envie de revenir hanter les tables et enfin exorciser mon vieux démon d'ado qui faisait ses comptes à la fin du mois pour savoir si oui ou non son régiment d'archers d'elfes mangeurs de carottes allait enfin avoir son étendard (d'autant plus que mon patron vient de m'annoncer la nouvelle de l'année : double augmentation pour moi avec un galon de plus dans la boiteMichel a écrit :pour Apa: le prix des 28mm s'est beaucoup démocratisé depuis l'avénement du plastique (40 a 60 figs pour 20/25€ maxi), ce qui fait qu'une Perry plastique ou une Victrix est aujourd'hui moins chére qu'1 AB ou meme 1 Essex 15mm métal....fini le temps des Foundry 28mm hors de prix!
pour beaucoup d'entre nous c'était devenu impossible de constituer une armée a cette échelle, mais maintenant l'axiome 28mm=cher, c'est fini! meme si la gamme n'est pas encore aussi étendue pour l'instant que peut l'etre le métal, patience!

En plus, le niveau de gravure du plastique c'est carrément améliore depuis que je n'avais plus le nez dessus. C'est toujours avec un émerveillement que je découvre les nouveautés chaque mois.