salut
et merci pour votre gentillesse et vos compliments
pour répondre à ta question mr frederic le grand !!!!
statut quo faute de temps (2 h 30 de game) mais j'étais du matin (4 h debout) dans il était plus que raisonnable de faire dodo à minuit!!!!!
je me suis basé sur le scénard du vv n° 48 (omdurman) objectif brits case a1 et pour les mahdistes en e3 de mémoire ces unités doivent atteindre ces cases et être stable .
l'anglais doit engager (pour une fois!!!!) le mahdiste lui ne se pose pas de question (il attaque) comme à son habitude!!!
jean luc à donc engagé ses troupes avec plus ou moins de chance mais pour une première en pow colonial il c'est superbement bien débrouiller (il commandait des bataillons entier cela devait lui changer par rapport à des sections)
en fait il a engager d'une dizaines de centimètres car la marée blanche débordait les ailes de son dispositif , malgré cela les mahdistes ont presque atteint le camps brits sans pour autant l'occupé, quant à jean luc il faisait du tir aux pigeons faute de mieux( je perd 1 tiers de mes effectifs pour atteindre le camps)!!!!!!!!
je pense et j'espère que jean luc donnera son point de vue objectif sur cet engagement, pour mon compte perso, super soirée pour ne pas dire une sacrée soirée!!!!!!!! je sais je
l'avantage c'est que nous étions que deux donc a fond dans le jeu donc pas de discussions ni de bla bla inerte que de l'initiation à la règle de la vie sur la table et du plaisir( pour le bien 45 minutes de plus et l'affaire était réglée)
voilà voilou
a++++++
gégé