Golgo Banana Showdown 2 - l'événement de l'année
Modérateur : Staff Forum
- Siaba
- Moderateur
Re: Golgo Banana Showdown 2 - l'événement de l'année
OK 

When I go home, people ask me, "Hey Hoot, why do you do it, man? You some kind of war junkie?" I won't say a goddamn word. Why ? They won't understand why we do it. They won't understand it's about the men next to you... and that's it.
- Walktapus
- Donateur
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quel événement !!!!
Si j'avais su j'aurais préparé ma figurine d'empaleur pour les Rois du Ring.
Mais là c'est trop tard... Quoique... Non c'est pas raisonnable...Mais pourtant.... Non non !
Sinon ça ouvre à 9h30 demain matin. Ce qui par analogie avec ce matin devrait faire plutôt 9h45.
Sinon les Golgoboys doivent aussi faire du Roi du Ring demain. Mais je n'ai pas réussi à savoir quand ni selon quelles modalités. Les circonlocutions du cerveau du banana tyrant sont impénétrables.
Quel événement !!!!

Si j'avais su j'aurais préparé ma figurine d'empaleur pour les Rois du Ring.
Mais là c'est trop tard... Quoique... Non c'est pas raisonnable...Mais pourtant.... Non non !
Sinon ça ouvre à 9h30 demain matin. Ce qui par analogie avec ce matin devrait faire plutôt 9h45.
Sinon les Golgoboys doivent aussi faire du Roi du Ring demain. Mais je n'ai pas réussi à savoir quand ni selon quelles modalités. Les circonlocutions du cerveau du banana tyrant sont impénétrables.
Denis
- Siaba
- Moderateur
T'emballes pas, Denis, je suis pas encore arrivé. Je voulais passer cette après-midi mais j'ai pas pu résister à un régiment sudiste aux grands yeux tristes qui suppliait "Peinds moi".
A voir si je résisterais à ses charmes demain.....INCURSION me branche bien...mais si il n'y a que votre jeu de zazous
le côté obscur de la peinture de figurines sera le plus fort 
A voir si je résisterais à ses charmes demain.....INCURSION me branche bien...mais si il n'y a que votre jeu de zazous

When I go home, people ask me, "Hey Hoot, why do you do it, man? You some kind of war junkie?" I won't say a goddamn word. Why ? They won't understand why we do it. They won't understand it's about the men next to you... and that's it.
- Walktapus
- Donateur
Bon je vais sortir la première série de photos ce soir alors pour te convaincre 
(l'empaleur est prêt)

(l'empaleur est prêt)
Denis
A priori, pas d'incursion demain, Greg ne veut pas polluer la conv' dédiée à Golgo, par la promo d'un autre jeu...(je respecte son choix, que je comprends, mais j'aurais bien testé quand même !)
Craig, maître des ténèbres.
"Ecraser mes ennemis, les voir mourir à mes pieds, entendre les lamentations de leurs femmes."
"Ecraser mes ennemis, les voir mourir à mes pieds, entendre les lamentations de leurs femmes."
- Siaba
- Moderateur
Pareil, j'aurais bien testé INCURSIONS. Dommage....
Désolé, mais si il n'y a que du Golgo à la convention je vais rester dans mon antre à peindre du sudiste. Ce sera pour une autre fois, Denis. Amusez-vous bien!
Vu les photos, ça a d'ailleurs l'air d'être le cas
Désolé, mais si il n'y a que du Golgo à la convention je vais rester dans mon antre à peindre du sudiste. Ce sera pour une autre fois, Denis. Amusez-vous bien!
Vu les photos, ça a d'ailleurs l'air d'être le cas

- Nicofig
- Administrateur
Ah Denis, j'avais bien deviné pour le Napo en rose. 

Les hommes-champignons : j'adore, mais vraiment ! 

-
)y a des nouvelles figs: genre souris déglinguées et Body-builder
Y a des cartes nouvelles ou c'est du custom, et la marque de ces horreurs

Faut nous présenter ça à la convention des sénéchaux (et hop, un peu de pub, même pas honte
)

Faut nous présenter ça à la convention des sénéchaux (et hop, un peu de pub, même pas honte

Les seuls généraux qu'on doive suivre au talon
sont les généraux des p'tits soldats de plomb
Brassens
Brassens
- Walktapus
- Donateur
Bon, j'ai oublié mon appareil photos aujourd'hui, mais vous verrez ça sur les blogs. Je n'ai pas été trop mauvais pour une fois, et après des pérégrinations dont je n'ai pas tout compris, Marie-Luis, ma recrue néanderthalienne, a fini par terrasser le Roi du Monde Perdu et deux adversaires dans l'arène, et est devenu le nouveau Roi des Néanderthaliens du Monde Perdu.
Mais bon, c'était un side-kick de l'aventure principale.

Mais bon, c'était un side-kick de l'aventure principale.
Il y a du Golgo et d'autres choses. Bolo, le hamster zombie géant et le nouveau Banana Tyrant seront dans les prochaines sorties. Le reste, faut demander. Le grand blond gonflé est un über, du jeu du même nom si je ne m'abuse. Autre figurine française.)y a des nouvelles figs: genre souris déglinguées et Body-builderY a des cartes nouvelles ou c'est du custom, et la marque de ces horreurs
Ca, faut demander au service événementiel. Je ne suis qu'un joueur.Faut nous présenter ça à la convention des sénéchaux (et hop, un peu de pub, même pas honte)

Denis
- Walktapus
- Donateur
Le compte-rendu en photos où l'on comprend enfin tout ce qui s'est passé. On y assiste aux exploits de Marie Luis, qui devient le Fils d'Hibachi après un combat épique de Rois du Ring (une variante intéressante avec un PNJ sur le ring, qu'on peut activer avec ses propres cartes, et dont on peut parer les mouvements).

C'est en anglais maheureusement, mais j'ai l'impression qu'il ne le traduira plus.
http://gangsofgolgoville.blogspot.com/2 ... t-eng.html

C'est en anglais maheureusement, mais j'ai l'impression qu'il ne le traduira plus.
http://gangsofgolgoville.blogspot.com/2 ... t-eng.html
Denis
-
C'est qui ceux-làCa, faut demander au service événementiel. Je ne suis qu'un joueur.

Les seuls généraux qu'on doive suivre au talon
Brassens
Brassens