Transformer les véhicules SOLIDO

Modérateur : Staff Forum

Siaba
Moderateur

Transformer les véhicules SOLIDO

Message par Siaba » Ven Juin 12, 2009 8:34 am

Il me semble avoir déjà vu quelque chose sur le sujet aussi, si mon message fait double emploi, et si Nicofig n'est pas trop occuppé à peindre qu'il le suprime ou le déplace :mrgreen:
Comment faites vous pour modifier les figurines SOLIDO afin de les utiliser pour le jeu ?
Je pense qu'on peut immobiliser les chenilles et les tourelles avec un point de colle glue mais comment peindre les chenilles pour qu'elles aient le rendu des vraies ? Et surtout pour que la peinture tienne dessus ?
Sinon, existe-t-il des techniques pour donner plus de reliefs à ces modèles (jus, lavis ?) ? :roll:

Image

Et si tu sais où trouver une tourelle d'AA52 pour le VAB SOLIDO, tu m'intéresse aussi.
When I go home, people ask me, "Hey Hoot, why do you do it, man? You some kind of war junkie?" I won't say a goddamn word. Why ? They won't understand why we do it. They won't understand it's about the men next to you... and that's it.

pacofeanor
Donateur

Re: Transformer les véhicules SOLIDO

Message par pacofeanor » Ven Juin 12, 2009 10:26 am

Trés ressemblant!!!! :shock:

pour l'AA 52 c'est copié colé sur une MG34 sans les évents d'aération!!!! un peu de cuter et de geen stuf et hop!!!
en plus ce ne sont plus des AA52 mais des FN F1 ou F2si je me souviens bien de mes pèriodes de reserviste !! difference de qualibre uniquement, la forme ne change pas (donc post en mode "haro sur les diptère " :mrgreen: )

cordialement
François
"A moi Auvergne!!!"

Siaba
Moderateur

Message par Siaba » Ven Juin 12, 2009 10:47 am

Merci, Paco !
Je vais essayer de bricoler quelque chose à partir d'une MG34 de blindé......et pour les puristes il y aura des pals à proximité de la table de jeu :twisted:
When I go home, people ask me, "Hey Hoot, why do you do it, man? You some kind of war junkie?" I won't say a goddamn word. Why ? They won't understand why we do it. They won't understand it's about the men next to you... and that's it.

L`ancien
Donateur

Message par L`ancien » Ven Juin 12, 2009 4:03 pm

C'est pas grave, tu n'auras qu'à prendre les photos de loin ! :lol:
https://www.facebook.com/Legedia.Avranches

------------------------------------

"Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends"

Nicofig
Administrateur

Message par Nicofig » Sam Juin 13, 2009 5:36 am

Il me semble qu'il y a une marque qui fait des Kit résine adaptés aux Solido. J'essaie de me renseigner. :?

Siaba
Moderateur

Message par Siaba » Sam Juin 13, 2009 7:55 am

GASOLINE peut être ? :roll:
Merci pour vos informations, en tout cas :)

Répondre

Revenir vers « Modélisme et peinture - Techniques »