Salut,
mon fournisseur officiel de peintures fermant boutique, je me trouve fort dépourvu. Je recherche un commerce distribuant la gamme de peintures acryliques Lifecolor (ne pas se fier au nom, c'est une marque italienne). S'il y en a un près de chez vous, d'avance merci de m'en transmettre les coordonnées.
A+
Fk
Marque Lifecolor
Modérateur : Staff Forum
-
- Donateur
Re: Marque Lifecolor
salut
merci pour le llien sun tzu
en tapant life color sur google, j'ai trouvé 2 -3 magasins qui en vendent. je vais aller sur lyon prochainement et je vais ecumer les maquettistes... peut être y trouvere-je le st graal?? je te tien au couarnt
sinon moi j'ai des pots anciens et franchement je les trouve au niveau des pebeo. en + les teintes sont beaucoup plus nombreuses: les gris clair, les sables.... trés bonne marque. l'espoir a ressucité quand j'ai vu tes pots en arrière -plan
j'm'en vais faire 2-3 figs pour féter ça
a+
merci pour le llien sun tzu

en tapant life color sur google, j'ai trouvé 2 -3 magasins qui en vendent. je vais aller sur lyon prochainement et je vais ecumer les maquettistes... peut être y trouvere-je le st graal?? je te tien au couarnt
sinon moi j'ai des pots anciens et franchement je les trouve au niveau des pebeo. en + les teintes sont beaucoup plus nombreuses: les gris clair, les sables.... trés bonne marque. l'espoir a ressucité quand j'ai vu tes pots en arrière -plan

j'm'en vais faire 2-3 figs pour féter ça

a+
"-Mon général, restez à l'abri!!
-Il y a des circonstances ou la vie d'un général d'armée ne compte pas..."
général Hancock,gettysburg , attaque de pickett
http://xixesiecle.blogspot.com/
-Il y a des circonstances ou la vie d'un général d'armée ne compte pas..."
général Hancock,gettysburg , attaque de pickett
http://xixesiecle.blogspot.com/
Re: Marque Lifecolor
Merci pour les infos Julien. Il doit rester quelques références chez mon fournisseur (enfin, je suppose, pas de fausse joie s'il est à sec). Je peux te donner ses coordonnées en mp.
J'utilise les Lifecolor depuis 10 ans. En plus de la gamme étendue comme tu le faisais remarquer, je trouve que la texture est parfaite plus l'usage que j'en fais : technique de dilution pour peinture en lavis sur fond blanc. Je complète un peu avec des Prince August mais sans retrouver le même confort dans la qualité du lavis.
A+
MZD
J'utilise les Lifecolor depuis 10 ans. En plus de la gamme étendue comme tu le faisais remarquer, je trouve que la texture est parfaite plus l'usage que j'en fais : technique de dilution pour peinture en lavis sur fond blanc. Je complète un peu avec des Prince August mais sans retrouver le même confort dans la qualité du lavis.
A+
MZD