Convention des sénéchaux de Champagne
Modérateur : Staff Forum
Re: Convention des sénéchaux de Champagne
ouais, j'ai bien failli être scalpé... 

Craig, maître des ténèbres.
"Ecraser mes ennemis, les voir mourir à mes pieds, entendre les lamentations de leurs femmes."
"Ecraser mes ennemis, les voir mourir à mes pieds, entendre les lamentations de leurs femmes."
-
E_K a écrit : Mon seul regret a été d'avoir l'impression de 2 "zones" : le Napoléonien, et le reste...
Au fait,Lannes a écrit :C'est le seul petit regret que j'ai eu de ce superbe week endMon seul regret a été d'avoir l'impression de 2 "zones" : le Napoléonien, et le reste...
Suite a ces deux remarques, j'avais écris ma réponse sur le sujet. Cette réponse a été suivie d'effets car nous nous sommes ouverts et avons beaucoup participé aux autres tables. Il est important de tirer les enseignements des critiques et nous l'avons fait.
Est ce que vous l'avez au moins remarqué ?

http://www.planete-napoleon.com/accueil.html
"Aujourd'hui, soit nous guérissons en tant qu'équipe, soit nous mourons tous en tant qu'individus"
Al pacino dans "Any Given Sunday"
"Aujourd'hui, soit nous guérissons en tant qu'équipe, soit nous mourons tous en tant qu'individus"
Al pacino dans "Any Given Sunday"
Je peux témoigner avoir discuté et joué avec des joueurs de tous les horizons (dont le Napo.).
J'aurais d'ailleurs du mal à traiter les joueurs Empire de sectaires, étant moi-même hermétique à leur période préférée
...Je comprends que certaines périodes n'attirent pas tous les joueurs, et j'apprécie quand tout le monde se mélange, mais il ne faut pas se formaliser quand ça n'arrive pas...
Entre la timidité, le temps nécessaire au jeu, la concentration etc...il arrive que les "mondes" ne se rencontrent pas, ce n'est pas forcément par sectarisme.
J'aurais d'ailleurs du mal à traiter les joueurs Empire de sectaires, étant moi-même hermétique à leur période préférée

Entre la timidité, le temps nécessaire au jeu, la concentration etc...il arrive que les "mondes" ne se rencontrent pas, ce n'est pas forcément par sectarisme.
-
Mais je vois qu' on a réussi à les faire se rencontreril arrive que les "mondes" ne se rencontrent pas, ce n'est pas forcément par sectarisme.

Les seuls généraux qu'on doive suivre au talon
sont les généraux des p'tits soldats de plomb
Brassens
sont les généraux des p'tits soldats de plomb
Brassens
c'est une des raisons de la réussite de la convention Haut-Marnaise. 

Ben non, je n'étais point là !Mane john-alexandre a écrit : Au fait,
Suite a ces deux remarques, j'avais écris ma réponse sur le sujet. Cette réponse a été suivie d'effets car nous nous sommes ouverts et avons beaucoup participé aux autres tables. Il est important de tirer les enseignements des critiques et nous l'avons fait.
Est ce que vous l'avez au moins remarqué ?