Magister Militum
Modérateur : Staff Forum
-
Magister Militum
Bonjour,
J'ai passé le 6 avril une commande auprès de Magister Militum et je constate, en regardant l'état de ma commande, qu'elle n'a pas progressé en bientôt 10 jours.
Est-ce-que vous pourriez me dire si un délai aussi long est normal ou si la boîte n'est pas sérieuse?
Merci.
J'ai passé le 6 avril une commande auprès de Magister Militum et je constate, en regardant l'état de ma commande, qu'elle n'a pas progressé en bientôt 10 jours.
Est-ce-que vous pourriez me dire si un délai aussi long est normal ou si la boîte n'est pas sérieuse?
Merci.
Γνῶθι σεαυτόν.
-
- Joachim Pax
- usinesmanu
- Donateur
J'ai aussi commandé une fois chez eux, tout c'est très bien passé, et ils ont toujours répondu rapidement à mes mails.
« Un ennemi tué en temps de guerre, c’est un touriste de moins en temps de paix » (F.Raynaud)
https://usinesmanu.jimdosite.com/
https://usinesmanu.jimdosite.com/
- drpuppenfleisch
Re: Magister Militum
Moi, j'ai fais de mauvaises expériences avec eux: Une commande d'environt 150 €, ils nous ont redemandé deux fois notre adresse, ensuite ils on prétendus qu'ils avaient envoyé le paquet, mais rien n'était arrivé. Aprés 11 semaines, quand on leur à mis un ultimatum avant de transmettre le dossier à Paypal, ils se sont soudain précipités et le colis et arrive dans en une semaine...
-
Finalement, je leur ai envoyé un mail le 22 avril, et ils m'ont répondu que suite à des expositions, un surplus de travail les avait empêchés de traiter toutes les commandes. Ils m'ont demandé confirmation de l'adresse (parce que mon domicile n'a ni nom, ni numéro, ben oui, ça arrive...) puis m'ont informé que le colis était expédié le jour-même.
Je l'attends donc, assez rapidement
.
Personnellement, je les trouve certes réactifs aux réclamations, mais pas très sérieux.
Je l'attends donc, assez rapidement

Personnellement, je les trouve certes réactifs aux réclamations, mais pas très sérieux.
Γνῶθι σεαυτόν.
- Joachim Pax
les clients se suivent et ne se ressemblent pas. J'ai fait de très nombreuses commandes chez eux, et j'ai toujours été livré dans les deux semaines, sans le moindre pépin...
Le principe des trains qui arrivent à l'heure, quoi...
Le principe des trains qui arrivent à l'heure, quoi...
Je ne suis pas méchant, Marquise,
Mais vous savez, j'aimais beaucoup
Tous ces amis qui, sous la bise,
Ce soir ne craignent plus le loup.
Mais vous savez, j'aimais beaucoup
Tous ces amis qui, sous la bise,
Ce soir ne craignent plus le loup.