Nous vous inviton à venir jouer les 17 et 18 janvier 2009

Modérateur : Staff Forum

paspas

Nous vous inviton à venir jouer les 17 et 18 janvier 2009

Message par paspas » Dim Nov 30, 2008 12:12 pm

Bonjour
Avec les copains d'Historine , nous pensons que nous sommes plein de joueurs sympathiques qui jouent à des règles géniales, mais à chaque fois nous nous croisons dans les conventions ou les tournois, nous n'avons pas beaucoup de temps pour discuter, partager, et faire connaître les règles que l'on trouve sympas.:?
Alors nous avons décidé d'inviter tous les joueurs de figurines à passer un WE par chez nous pour partager leur passion de la figurine et initier les autres joueurs à des règles moins connues.
Vous l'avez donc compris, pas de tournoi, pas de public extérieur, que du joueur, de la fig, et de la passion.:D
Nous allons donc privilégier les tables avec des règles moins jouées (à priori exit Flames Of War donc), et on va organiser l'hébergement pour ceux qui viennent de loin,et les repas auront lieu sur place, nous avons un centre culturel complet rien que pour nous! 8)
Alors ça se passe où et quand?
Floirac (banlieue Bordeaux) /centre social du haut Floirac / samedi 17 et dimanche 18 janvier 2009 / possibilité d'arriver le vendredi.

Je mettrai ce post à jour régulièrement pour préciser qui sera là et avec quelles règles. 8)

paspas

Message par paspas » Dim Nov 30, 2008 3:32 pm

pour ceux qui m'ont posé la question, OUI il est possible de vous récupérer à la gare de Bordeaux (qui est à 10 minutes de la salle). :wink:

paspas

Message par paspas » Lun Jan 05, 2009 11:53 pm

ben c'est pas la foule... on va jouer entre nous alors?

lepic60
Donateur

Message par lepic60 » Mar Jan 06, 2009 12:04 am

bonjour je me tate
mais je serai assez interresse
haut les tetes la mitraille nest point de la M....
""michel montoya""

paspas

Message par paspas » Mar Jan 06, 2009 12:06 am

lepic60 a écrit :bonjour je me tate
mais je serai assez interresse
n'hésite pas si tu veux "de plus amples informations"

jean-marc ballainvillier

Message par jean-marc ballainvillier » Jeu Jan 08, 2009 9:52 pm

j'ai le sentiment que lorsque l'on veut limiter une convention aux seules règles peu ou pas jouées, il est assez logique qu'il y ai peu de bousculade au portillon...
Bon courage quand même
Amicalement ludique

paspas

Message par paspas » Jeu Jan 08, 2009 10:13 pm

bonsoir
ce que nous voulions die avec "Nous allons donc privilégier les tables avec des règles moins jouées (à priori exit Flames Of War donc)" c'est que nous voulions éviter d'avoir les salles remplies de parties de flames of war sinon on aurait appelé ça we fow et puis comme tu le sais nous avons déjà pas mal de rv sur cette règle.
Bien sûr chacun joue à ce qu'il veut et s'il y a des joueurs de fow ils sont les bienvenus, et s'il n' ya QUE des joueurs de FOW, ça voudra dire que la règle est bien en vogue, et que les autres n'ont pas été assez courageux pour se déplacer.
voilou

paspas

Message par paspas » Jeu Jan 15, 2009 10:08 am

ci-dessous un petit mot de nôtre cher président: (non,non, pas nicolas..)

Bonjour,

Le club historine organise une rencontre ludique les 17 et 18 janvier prochain.

Ce ne sera pas un tournoi.

Adresse de la convention :
centre d’animation du haut floirac, rue voltaire, 33 270 Floirac

Un petit plan :

http://www.pagesjaunes.fr/trouverlespro ... /D8K5rdbiC

Pour ceux qui cherchent un hotel dans le coin, j’ai mis un lien avec tous les hotels de floirac. Sinon vous pouvais chercher aussi du coté de cenon et de lormont. Ce sont des banlieues proches dotées de ZI nombreuses. Le lieu de la convention est au nord de bordeaux, très prés de la rocade sur la rive droite.

http://www.pagesjaunes.fr/trouverlespro ... portail=PJ

Normalement les parties démarrent vers 13h00.
Arrêt des jeux vers 18h.

On redémarre le lendemain matin a 9h30, pour finir en milieu d’après midi. Le but est de libérer tout le monde avant 17h.

Nous avons décidé de réaliser plusieurs scénarios avec plusieurs milliers de points de part et d'autres, dans les regles FOW et FOG.

Peut être y aura t il aussi qlq autres jeux (plateaux, etc...)

Si certain d'entre vous sont tentés ils peuvent venir sur une ou les deux journées.

En tout cas on vous recevra avec plaisir.
A bientot
JD

Répondre

Revenir vers « Communauté - Tournois & manifestations »