Recherche joueur sur boulogne billancourt (92)

Modérateur : Staff Forum

jerome

Recherche joueur sur boulogne billancourt (92)

Message par jerome » Lun Août 04, 2008 10:44 am

Bonjour,
je vais déménager à Boulogne et je voudrais savoir s'il y a des joueurs qui seraient interéssés pour jouer à la ludothèque (?). Je pense qu'il ne joue pas trop historique mais à plusieurs on peut peut être faire un noyau. Je crois qu'ils jouent le vendredi soir sans limite d'heure.

Je sais jouer à :
* Antique : 25mm WAB (6) / 10mm Warmaster (1) / 15mm (4) : j'ai laché DBM mais pourquoi pas me mettre à FOG
* Napo : 15mm (1) : un peu comme l'antique j'ai laché, 10mm en cours de peinture avec l'idée de refaire des batailles entières.
* 2nde guerre : 25 mm Skirmish - Rules Of Engagement (1 + la 2nde en cours)/ 10 mm Blitzkrieg Commander (2)

(entre parenthèses le nb d'armées que j'ai)

Merci et a+ pour une partie

jerome

Relance

Message par jerome » Dim Nov 16, 2008 11:03 pm

Je reposte sur ce message, je recherche des joueurs intéréssés pour jouer à la ludothèque de boulogne (gros avantage : pas de limite d'heure) le vendredi soir.

A+ Jerome

jean-marc ballainvillier

Message par jean-marc ballainvillier » Ven Jan 02, 2009 10:34 am

Si tu cherches un club dans le 92, il y a à Levallois Perret le club des immortels de Paris Ouest... Les adhérents sont nombreux, plus d'une trentaine à ma connaissance, et je pense qu'il y a des joueurs de FOW...

sebastos

Message par sebastos » Ven Jan 02, 2009 10:41 am

oui, tu peux essayer les IPO :D
on joue a warmaster ancients, FOG, Grande Armee (de Mustapha), Blitzkrieg, bientot Blitzkrieg commander et Rules of Engagement :wink:

fenngaris

Message par fenngaris » Mar Jan 13, 2009 8:44 pm

Je vais à la ludothèque de Boulogne une ou deux fois par mois pour jouer à Hell Dorado ,mais je suis un ancien joueur en historique (napoleonnien 15mm et warmaster) ,et je ferais volontier une partie de temps en temps...
A bientot ,peut etre.

CUSTODES
Moderateur

Message par CUSTODES » Mer Jan 14, 2009 7:19 am

Si tu veux du WAB (toute période), essaie donc le club de Nanterre, le vendredi soir en no-limit, et libe accès tout le temps.
Et une ambiance très détendue :D
Président tyranique du Club de la Garde Républicaine à Nanterre

Et,
Admin despotique du http://new-wab.forumactif.org/

Répondre

Revenir vers « Communauté - Clubs et joueurs »