Pour ceux qui seraient interessés par les vapeurs anglais au Soudan en 25mm, j'ai l'adresse du vendeur (en plus c'est déjà peint et c'est pas cher).
Demandez en MP, s'il vous plait.
When I go home, people ask me, "Hey Hoot, why do you do it, man? You some kind of war junkie?" I won't say a goddamn word. Why ? They won't understand why we do it. They won't understand it's about the men next to you... and that's it.
Très beau salon que ce Crisis 2008. Des tables à tomber par terre, des gens toujours aimables et la barrière de la langue est moins fréquente à Salute, puisqu'il y a un peu plus de francophones
L'ami Gérard nous a fait une table impressionnante. Il faut voir sa peinture en 15mm. C'est vraiment très impressionnant ! Aaaaaah ! ses Madhistes ! Mention spéciale pour eux. Mais les décors et les Anglais étaient eux aussi d'un haut niveau.
Côté revendeurs, du classique, enfin visible en main propre et non plus sur l'écran de notre PC lors de nos surfs nocturne, mais aussi plein de choses inattendues tout aussi tententes...
Je suis complétement crevé par cette journée un peu marathon, mais j'en ai plis plein les mirettes
pour répondre à behaine la grandeur des table cela était franchement variable de la grosse de 3 mètre de long par 1, 50 m de large à des plus modestes 1 m X 1 m
en fait peu importe le principal est de voir de belles tables!!!!!!!!!!!
mention spéciale pour les toutatis (table sur la première mondiale magnifique je ne vous explique pas les trous d'obus que l'on voit gorgés de flotte une pure merveille!!!!!!!
j'espère vous avoir fait partagé cela!!!!!!!!!!!!!!!
bon passons aux choses sérieuses voici mon rapport !!!!!!!!!
quelques petites photos de ma table de démo !!!!!
vue d'ensemble de la table (2,50 X 1,50)
autre vue
vue de centre du dispositif brit
vue sur la flottille brit
les mahdistes passent à l'attaque
inch allah!!!! ( à la grâce de dieu)
désolé pour le flou custode mais tu sais il y avait un bordel la dedans j'ai essayé de faire de mon mieux pour les photos
vue de l'ensemble du corps mahdiste
autre vue
les brits sortent du camps incroyable non des brits qui attaquent!!!!!
le 21 th lancier qui fait de la reco se fait épingler par 3 corps
et ce qui est franchement mieux que le zoulou c'est que le mahdiste à du gun et le brits ont enfin des pertes et doivent tester le moral à distance et non plus au contact
les beja vu de dos
et voilà nous n'avons que joué l'après midi donc pas d'épiloque pour la bataille car il faut être honnête il y tant de chose à voir et surtout à acheter!!!!!!!
si vous voyez ce que je veux dire !!!!!!!
d'ailleurs voici mes achats compulsifs de crisis
tout d'abord quelques blister d'us cavalry et indiens de chez peter pig plus des blister de chez freikorps histoire de compléter la gamme soit 70 blisters + quelques blisters pour compléter aussi ma gamme soudan 13 au total
et un livre de chez calliver qui ne vends au meilleur prix sur des scénards pour la campagne du soudan ( pour ne pas dire des vol....)!!!!
voilà voilou!!!!!
j'espère avoir été à la hauteur et surtout d'avoir partager avec tout les membre du forum de belles images !!!!( je sais custodes je peux mieux faire pour les photos!!!!!!!)
Bon et alors les Mahdistes ont gagné ? ou c'est encore les Anglais ?
Dommage que je ne soit pas venu, je t'aurai amener mes plaquettes (40).
T'as pas une ou deux photos de l'intérieur du bouquin ?
"Fu-Rin-Ka-Zan"
...Rapide comme le vent, silencieux comme la forêt, féroce comme le feu et immobile comme la montagne...
Politique et Stratégie militaire de Shingen.