le quickshade c'est bon, buvez-en !

Modérateur : Staff Forum

Siaba
Moderateur

Message par Siaba » Mar Sep 30, 2008 12:12 pm

Attention, il manque les cornes, j'ai tenté le green stuff, c'est pas évident, je vais devoir faire sans...
En enfonçant des trombones dans la tête puis en les enrobant de greenstuff que tu sculpte en forme de corne, ça le fait pas ?
J'ai déjà réalisé des sabres et des épées comme ça.... :roll:
Reste à trouver quelques vilains nostalgiques du IIIème reich, pour leur mettre sur la gueule, et on va bien se marrer !
Tu devrais trouver ton bonheur là:
http://www.pulpfigures.com/cat.php?rang ... 1222772837
Regarde dans les zeppelintruppen pour une tête avec casquette et masque à gaz qui te permettra de faire un des méchants de HELLBOY:
Ici aussi, quelques méchants nazis bien sympathiques:
http://www.artizandesigns.com/catalogue ... b_range=21
When I go home, people ask me, "Hey Hoot, why do you do it, man? You some kind of war junkie?" I won't say a goddamn word. Why ? They won't understand why we do it. They won't understand it's about the men next to you... and that's it.

CRAIG

Message par CRAIG » Mar Sep 30, 2008 12:52 pm

Siaba a écrit :
Attention, il manque les cornes, j'ai tenté le green stuff, c'est pas évident, je vais devoir faire sans...
En enfonçant des trombones dans la tête puis en les enrobant de greenstuff que tu sculpte en forme de corne, ça le fait pas ?
En fait, ses cornes sont cassées, il ne faut que les bases rondes des cornes...
Mais la tête est vraiment minus, ça manque de place pour mettre les bouts de pate verte (je ne suis pas sûr qu'ils aient prévu ça en sculptant !)
Craig, maître des ténèbres.

"Ecraser mes ennemis, les voir mourir à mes pieds, entendre les lamentations de leurs femmes."

E_K

Message par E_K » Mar Sep 30, 2008 1:26 pm

Siaba a écrit :
Reste à trouver quelques vilains nostalgiques du IIIème reich, pour leur mettre sur la gueule, et on va bien se marrer !
Tu devrais trouver ton bonheur là:
Regarde dans les zeppelintruppen pour une tête avec casquette et masque à gaz qui te permettra de faire un des méchants de HELLBOY:
Ici aussi, quelques méchants nazis bien sympathiques:
http://www.artizandesigns.com/catalogue ... b_range=21
Pour mes "méchants" nazis, j'ai pris des allemands normaux artizan, uniforme en noir, et un ptit symbole bizarre sur le brassard, et ca va tout aussi bien ;)

CRAIG

Message par CRAIG » Mar Sep 30, 2008 1:36 pm

Oui, je vais faire quelques conversions et j'attends des artizan "pulp", je vais prendre des west wind aussi...
Pis des werewolves, des zombies, etc...
J'ai le temps, je fouine sur ebay, je vais bie finir par trouver ! :wink:

"Ecraser mes ennemis, les voir mourir à mes pieds, entendre les lamentations de leurs femmes."

Siaba
Moderateur

Message par Siaba » Mar Sep 30, 2008 2:46 pm

Oui, je connais un petit peu :mrgreen: :wink:
En tout cas, c'est un projet bien sympa. Tu as une idée du sytème de jeu que tu vas utiliser ?
When I go home, people ask me, "Hey Hoot, why do you do it, man? You some kind of war junkie?" I won't say a goddamn word. Why ? They won't understand why we do it. They won't understand it's about the men next to you... and that's it.

E_K

Message par E_K » Mar Sep 30, 2008 3:22 pm

Craig > Ah c'est toi qui enchérit sur moi à chaque fois ;)

CRAIG

Message par CRAIG » Mar Sep 30, 2008 3:39 pm

Siaba a écrit :

Oui, je connais un petit peu :mrgreen: :wink:
En tout cas, c'est un projet bien sympa. Tu as une idée du sytème de jeu que tu vas utiliser ?
J'écris une règle de simulation en ce moment, un mix entre le jeu de rôle et le wargame, avec plus de psycho chez les héros qu'un simple jet de moral (incluant la peur, la passion, etc...) et en tentant de diminuer le plus possible le facteur chance :shock: (enfin, tant qu'on jettera des dés...)

Pour le scénario, je pense construire une sorte de "labyrinthe", un complexe souterrain secret plein de néo-nazis, avec une surprise(ou pas) derrière chaque porte... 8)

CRAIG

Message par CRAIG » Mar Sep 30, 2008 3:56 pm

AVANT
Image
Image
Image

APRES
Image
Image
Image
Image
Image

ça sèche, ensuite on reprend les yeux, un p'tit brossage à sec par-ci par-là, un vernis mat et voilà ! :D
2 heures de boulot (j'vais pouvoir attaquer mes légions romaines ! :lol: )

L`ancien
Donateur

Message par L`ancien » Mar Sep 30, 2008 4:20 pm

Je suis vert : :mrgreen:

Bon, comme il faut que je refasse des figs pour ma Bête (après tout, il parait que c'est de saison) et aussi mes hommes préhistoriques, je vais craquer.

En revanche, au niveau coloris, quels sont vos avis ? (mis à part que les goûts et les couleurs...)
Dernière édition par L`ancien le Mar Sep 30, 2008 10:28 pm, édité 1 fois.
https://www.facebook.com/Legedia.Avranches

------------------------------------

"Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends"

L`ancien
Donateur

Message par L`ancien » Mar Sep 30, 2008 4:24 pm

CRAIG a écrit :J'écris une règle de simulation en ce moment, un mix entre le jeu de rôle et le wargame, avec plus de psycho chez les héros qu'un simple jet de moral (incluant la peur, la passion, etc...) et en tentant de diminuer le plus possible le facteur chance
:shock:

J'avais raté cet épisode... Il va falloir aussi sérieusement que je pense à me refaire quelques nazis ? :lol:

J'ai pas fini d'en lire des livre de règles... laissez moi un peu le temps de les jouer !!! :wink:
https://www.facebook.com/Legedia.Avranches

------------------------------------

"Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends"

J.-Ph. IMBACH
Donateur

Message par J.-Ph. IMBACH » Mar Sep 30, 2008 4:33 pm

Hum... merci Graig pour ce "retour d'expérience", mais serait-il possible de faire tes tests avec... disons... autre chose que des figs fantastiques... :cry:

A+

JPI-allergique-aux-bêtes-à-cornes(-désolé)

CRAIG

Message par CRAIG » Mar Sep 30, 2008 4:42 pm

Tu veux dire que mes figs sont "fantastiques" ? :D
Je déconne, si tu vas au début du sujet, tu verra des samourais plus "historiques" :wink: ....

Répondre

Revenir vers « Modélisme et peinture - Techniques »