Tournoi de Rueil 2008
Modérateur : Staff Forum
- Vincent AUGER
Tournoi de Rueil 2008
Dans le cadre de ce tournoi aura lieu le troisième Open de France Armati.
Comme chaque année, nous jouerons 3 parties chaque jour.
L'un sera consacré aux armées d'infanterie Antique.
L'autre sera consacré aux armées méditerranéennes médiévales.
Les listes autorisées sont disponibles dans la zone des fichiers du site Yahoo francophone dédié à Armati. Je peux aussi vous l'envoyer sur simple demande par MP.
Les armées auront 75 points de budget.
Des possibilités de prêt d'armée sont possibles sur demande.
A bientôt
Vincent
Comme chaque année, nous jouerons 3 parties chaque jour.
L'un sera consacré aux armées d'infanterie Antique.
L'autre sera consacré aux armées méditerranéennes médiévales.
Les listes autorisées sont disponibles dans la zone des fichiers du site Yahoo francophone dédié à Armati. Je peux aussi vous l'envoyer sur simple demande par MP.
Les armées auront 75 points de budget.
Des possibilités de prêt d'armée sont possibles sur demande.
A bientôt
Vincent
- louis brandela
ca serait plus pratique si tu donnais les dates du tournoi, le lieu et les horaires (voir les tarfs d'inscrition + l'affiche).
Mon pére habite sur Rueil, je peux peut etre me debrouiller pour venir meme si je ne joue pas a ARMATI.
Mon pére habite sur Rueil, je peux peut etre me debrouiller pour venir meme si je ne joue pas a ARMATI.
club "Terres Chamanes" a Chauvigny (86)
http://jeuxetfigurines.forum2jeux.com/
- Vincent AUGER
Ooops, désolé. Ces informations sont sur le calendrier FFJH.louis brandela a écrit :ca serait plus pratique si tu donnais les dates du tournoi, le lieu et les horaires (voir les tarfs d'inscrition + l'affiche).
Le tournoi a lieu les 25 et 26 octobre 2008, salle "L'Atrium", 81 rue des Bons Raisins, 92500 Rueil-Malmaison.
Je ne connais pas précisément les horaires, probablement 9h00 - 18h00.
A priori l'entrée est libre pour les visiteurs, pour les compétiteurs, le tarif l'année dernière était de 6€ par jour (pour Armati il est possible de ne venir qu'un seul jour, en "paire" avec un autre joueur présent l'autre jour). Je contacte les organisateurs du club de Rueil pour avoir celui de cette année.
C'est l'occasion de découvrirlouis brandela a écrit :Mon pére habite sur Rueil, je peux peut etre me debrouiller pour venir meme si je ne joue pas a ARMATI.

Joues tu dans un club ?
Je serai heureux de t'initier d'ici là si ça t'intéresse.
Ludiquement
Vincent
Vincent
- louis brandela
je fais parti d'un club sur chauvigny et j'habite a poitiers. je passe a Rueil 2 ou 3 fois par an. je serais partant a cette occasion la pour faire une partie ou 2.Vincent AUGER a écrit : Joues tu dans un club ?
Je serai heureux de t'initier d'ici là si ça t'intéresse.
club "Terres Chamanes" a Chauvigny (86)
- Vincent AUGER
Je joue au club du Kremlin Bicètre mais peut me déplacer au club de Rueil lorsque tu seras sur place.louis brandela a écrit :je fais partie d'un club sur chauvigny et j'habite a poitiers. je passe a Rueil 2 ou 3 fois par an. je serais partant a cette occasion la pour faire une partie ou 2.
Fais moi signe lors de ton prochain passage, si je suis disponible, je t'organiserai une démonstration / initiation.
Ludiquement
Vincent
Vincent
- Vincent AUGER
Le tarif est inchangé : 12€ le week-end pour les participantsVincent AUGER a écrit :A priori l'entrée est libre pour les visiteurs, pour les compétiteurs, le tarif l'année dernière était de 6€ par jour (pour Armati il est possible de ne venir qu'un seul jour, en "paire" avec un autre joueur présent l'autre jour). Je contacte les organisateurs du club de Rueil pour avoir celui de cette année.
Ludiquement
Vincent
Vincent