Salon du jeu de Colomiers 2008

Modérateur : Staff Forum

SgtPerry
Moderateur

Message par SgtPerry » Mar Avr 15, 2008 12:30 pm

Stéphane
Donateur

Message par Stéphane » Mar Avr 15, 2008 5:33 pm

SgtPerry a écrit :En cherchant un peu...

http://www.ville-colomiers.fr/actualite ... &idpage=60
J'aime beaucoup! il n'y a pas les horaires de la manifestation. J'avoue que nous avons fait très fort sur ce coup là sans compter qu'il manque les logos de la plupart des partenaires sur les tracts. :roll:

Stéphane

Stéphane
Donateur

Message par Stéphane » Mar Avr 15, 2008 5:35 pm

SgtPerry a écrit :J'ai des amis toulousains qui disent ne rien trouver comme infos sur le net à propos de ce salon que je leur ai signalé!

C'est bien ce weekend?

Olivier
C'est en info sur le site de la mairie, mais ça tu le sais déjà.
C'est également en info sur le site du salon du jeu de toulouse et il y a deux annonces sur Tric Trac.

J'avoue que je ne sais quoi faire de plus sachant que tous les primaires et les collégiens de la commune ont reçu le programme et qu'il y a une soixantaines d'affiches au format sucette répartie sur la commune.

Stéphane

Stéphane
Donateur

Message par Stéphane » Jeu Avr 17, 2008 8:01 pm

C'est parti mon kiki.

Fin de la première journée aujourd'hui. Bien que cela ne conserne pas vraiment ce site, voici quelques images de ma dernière création. Un jeu de plateau où les animaux de la savane font la course pour rallier leur roi qui vient de lancer un appel.

Image
Image

Stéphane

Stéphane
Donateur

Message par Stéphane » Jeu Avr 17, 2008 8:59 pm

Aujourd'hui, plusieurs partie de RSBS dans sa version playmo sur hexagones; ça donne .... PALAYMOMUNUS :mrgreen:

Une partie super intéressante où, après avoir blessé le rétiaire au jarret, le sécutor l'a poussé jusqu'à se qu'il tombe plusieurs fois de suite. Le pauvre type essayé bien de se relevé, mais blessé à la jambe il n'allait jamais très loin. Du coup, il ne pouvait plus reprendre son souffle et le bouclier du sécutor le poussait sans relâche.

Beaucoup de cas de figures très marrants. J'ai encore du mal à gérer les filets, mais ça devrait venir d'ici trois jours :mrgreen:

STéphane

Répondre

Revenir vers « Communauté - Tournois & manifestations »