pas mieux !projektus a écrit :Apparemment après "Peut-on avoir de belles tables dans les tournois ?",
tu devrais créer Stéphane un topic "COMMENT avoir de belles tables dans les tournois ?"
Peut-on avoir de belles tables pour les tournois ?
Modérateur : Staff Forum
- Joachim Pax
Je ne suis pas méchant, Marquise,
Mais vous savez, j'aimais beaucoup
Tous ces amis qui, sous la bise,
Ce soir ne craignent plus le loup.
Mais vous savez, j'aimais beaucoup
Tous ces amis qui, sous la bise,
Ce soir ne craignent plus le loup.
J'ai une petite interrogation...
je constate que la plupart des gens sur ce post qui cherchent à améliorer les tables de tournois ne jouent pas (ou très peu) en tournois.
Je suis curieux de connaître la proportion de joueurs de tournois qui sont prêts à "perdre de la jouabilité" pour gagner du "visuel" !??? si, si, je vous assure, c'est une question qui mérite d'être posée...

je constate que la plupart des gens sur ce post qui cherchent à améliorer les tables de tournois ne jouent pas (ou très peu) en tournois.
Je suis curieux de connaître la proportion de joueurs de tournois qui sont prêts à "perdre de la jouabilité" pour gagner du "visuel" !??? si, si, je vous assure, c'est une question qui mérite d'être posée...

- tizizus
Salut
Tournoi (même si ce n'est pas ma préoccupation principale, quoique...) et j'aime jouer sur des décors sympas (tant qu'il faut pas utiliser clouer les figurines sur les pentes pour que ca tienne)
La figurine c'est visuel pour moi... le reste va de pair (toujours pour moi)
Pluche
Fred
Tournoi (même si ce n'est pas ma préoccupation principale, quoique...) et j'aime jouer sur des décors sympas (tant qu'il faut pas utiliser clouer les figurines sur les pentes pour que ca tienne)
La figurine c'est visuel pour moi... le reste va de pair (toujours pour moi)
Pluche
Fred
http://tizifigs.canalblog.com/
Monsieur Garrison. Oooooooh, Seigneur Dieu!!!
Monsieur Garrison. Oooooooh, Seigneur Dieu!!!
- belliludis
Apparté : j'avais oublié de répondre à cette question elle vient juste de me revenir. Et bien j'oscille entre Nancy et Strasbourg en ce moment, et je peux assez facilement me rendre en région parisienne, voilàtizizus a écrit :Essaie de faire un tournoi fog un de ces jours (à propos tu es dans quelle région?)...

Joachim Pax a écrit:
je ne me fais pas suer à m'arracher en peinture pour jouer sur des marécages de Saint-Maclou.
je ne me fais pas suer à m'arracher en peinture pour jouer sur des marécages de Saint-Maclou.
- louis brandela
moi !projektus a écrit :ça en fait deux ! y en a d'autres ?J'aime les belles tables et je fais des tournois
euh.. bien sûr, si les joueurs de tournois ne fréquentent pas le forum, ça fausse un peu...

j' aime les belles tables et je fais des tournois de temps en temps ( [enfin un peu] Wh 40K , FoW, DBM ).
club "Terres Chamanes" a Chauvigny (86)
http://jeuxetfigurines.forum2jeux.com/
http://jeuxetfigurines.forum2jeux.com/
-
Un élément de réponse peut être ? http://www.slitherine.com/forum/viewtop ... 4bf77b6f3fprojektus a écrit :J'ai une petite interrogation...
Je suis curieux de connaître la proportion de joueurs de tournois qui sont prêts à "perdre de la jouabilité" pour gagner du "visuel" !??? si, si, je vous assure, c'est une question qui mérite d'être posée...![]()
Quoique 7 réponses sur un forum spécial FoG, ça n'est pas très représentatif.
-
Merci de ta précision, car en vieux tournoyeur repenti (c'étaient les Echecs), j'ai supposé un instant que cela pouvait gêner la combo d'armée qui tue avec son décor ad hoc, comme quoi plus de 10 ans à potasser quotidiennement des variantes d'ouverture, des milieux de parties et des finales, cela déforme.
Pour revenir à ta préoccupation, je pense qu'il y a des solutions qui évitent ou réduisent fortement ces inconvénients. Entre autre, pour les collines, le polystyrène extrudé en 2cm bien poncé sur les bord suffit pour avoir une taupinière décente.
Pour revenir à ta préoccupation, je pense qu'il y a des solutions qui évitent ou réduisent fortement ces inconvénients. Entre autre, pour les collines, le polystyrène extrudé en 2cm bien poncé sur les bord suffit pour avoir une taupinière décente.
"Il est tout aussi impossible de décrire une bataille que de décrire un bal" Wellington
- denis
- Donateur
Est de 4 pour les beaux décors en tournoi. Je ne suis pas pessimiste, les belles tables en 15 arrivent et le 25/28 n'aura plus rien a envier. Mais bien sur, l'impacte à ce déclic viendra en partie de ce que veulent / peuvent nous offrir les organisateurs, et la taille du tournoi. Quoique, en demmandant gentiments aux voisins qui se déplacent, je suis sur qu'ils sont prêts à nous apporter de l'aide...
Denis
Denis
Viva el Rey, Viva Fernando VII.
- SgtPerry
- Moderateur
10j plus tard, le nombre de réponses a presque doublé et le résultat est en faveur des tables moches...Borisovitch a écrit : Un élément de réponse peut être ? http://www.slitherine.com/forum/viewtop ... 4bf77b6f3f

Olivier
Un sondage avec une quinzaine de réponses reste toujours peu représentatif, courage.SgtPerry a écrit :10j plus tard, le nombre de réponses a presque doublé et le résultat est en faveur des tables moches...Borisovitch a écrit : Un élément de réponse peut être ? http://www.slitherine.com/forum/viewtop ... 4bf77b6f3f
![]()