CONVENTION PETITES GUERRES 2008
Modérateur : Staff Forum
- Joachim Pax
Y'aura, tu es le bienvenu !oeil_mort a écrit :Salut,
Alors, alors comment c'est ??
Je pense être là demain. Y aura de la place pour moi, pour une ch'tite demo de "This Very Ground".
A demain
++
Je ne suis pas méchant, Marquise,
Mais vous savez, j'aimais beaucoup
Tous ces amis qui, sous la bise,
Ce soir ne craignent plus le loup.
- CUSTODES
- Moderateur
Merci pour les photos Olivier (
même si ça mefait regretter de ne pouvoir y être allé ) 

Président tyranique du Club de la Garde Républicaine à Nanterre
Et,
Admin despotique du http://new-wab.forumactif.org/
Et,
Admin despotique du http://new-wab.forumactif.org/
Sympa le reportage photo.
Ce qui est chouette avec le site de Sgt Perry, c'est que si on identifie sa table, on peut partir ensuite à la recherche des divers éléments qui la composent et qu'il nous a déjà présentés.
A+
JeF.
Ce qui est chouette avec le site de Sgt Perry, c'est que si on identifie sa table, on peut partir ensuite à la recherche des divers éléments qui la composent et qu'il nous a déjà présentés.

A+
JeF.
Rendez-vous à Loenen avant 1800
The Drop Zone -- Airborne Assault online
The Drop Zone -- Airborne Assault online
-
- Donateur
- Joachim Pax
Bientôt des photos du "boss" en train de perdre sa sueur mais jamais sa bonne humeur légendaire. Il était tellement content d'être là (et ca se voyait) que dans le feu de l'action, si on lui avait demandé de nous mettre une fille à poil en page 3 à chaque numéro, il aurait peut-être dit oui !
Bientôt, plein de photos en ligne sur le site des Immortels de Paris-Ouest, quand on aura fait le tri !
D'ores et déjà un GRAND MERCI à tous ceux qui sont venus, compétiteurs, animateurs de démonstrations et au public nombreux et enthousiaste autour des démos qui nous ont montré que si on s'était un peu arraché, nous étions récompensés très largement de nos efforts !

Bientôt, plein de photos en ligne sur le site des Immortels de Paris-Ouest, quand on aura fait le tri !
D'ores et déjà un GRAND MERCI à tous ceux qui sont venus, compétiteurs, animateurs de démonstrations et au public nombreux et enthousiaste autour des démos qui nous ont montré que si on s'était un peu arraché, nous étions récompensés très largement de nos efforts !
Je ne suis pas méchant, Marquise,
- tizizus
nicolas s'est arraché les cheveux à chaque partie

http://tizifigs.canalblog.com/
Monsieur Garrison. Oooooooh, Seigneur Dieu!!!
Monsieur Garrison. Oooooooh, Seigneur Dieu!!!
Salut,
Je me suis rendu à la convention Dimanche. J'ai pus y voire de nombreuses Tables de jeu, et biensur la table de 'sieur Perry qui m'a beaucoup impréssionné "tes figs sont vraiment mieu en vrai....".
Pour le tounois je n'ai pas voulus poser toutes les questions qui me passaient^par la tête pour éviter de déranger les gentils tournoyeurs.
Je remercie les gentils organisateurs, Chuck norris et Dieu savent que organisé ce genre de manifestation demande beaucoup de boulot.
En tout cas tout les Chartrains present sont repartie avec plein d'idée dans la tête, pour leurs convention et cette fois çi il y auras une table de FOW.
Merci pour la partie de "this very ground" ça ma fais plaisir de voire des F..... red coat ce faire marcher dessus par des monsieurs avec des plumes dans le ..., les cheveux
++
David/Oeil mort
Je me suis rendu à la convention Dimanche. J'ai pus y voire de nombreuses Tables de jeu, et biensur la table de 'sieur Perry qui m'a beaucoup impréssionné "tes figs sont vraiment mieu en vrai....".
Pour le tounois je n'ai pas voulus poser toutes les questions qui me passaient^par la tête pour éviter de déranger les gentils tournoyeurs.
Je remercie les gentils organisateurs, Chuck norris et Dieu savent que organisé ce genre de manifestation demande beaucoup de boulot.
En tout cas tout les Chartrains present sont repartie avec plein d'idée dans la tête, pour leurs convention et cette fois çi il y auras une table de FOW.
Merci pour la partie de "this very ground" ça ma fais plaisir de voire des F..... red coat ce faire marcher dessus par des monsieurs avec des plumes dans le ..., les cheveux

++
David/Oeil mort