Stéphane
PS: En plus, il a tout pour faire du pulp dans cette gamme

Modérateur : Staff Forum
Certes, pour qui a vu "Rome" c'est pas les guerres civiles qui manquent. Perso, j'aurais plus dit qu'ils correspondaient à des romains Marius (pour reprendre la terminologie des listes d'armées WRG) avec leurs côtes de mailles. J'associe plus la lorica segmentata au Haut Empire ce qui est un peu idiot car les deux types d'armure ont dû cohabiter pendant un moment.Les romains se battent très bien entre eux
D'ailleurs, la période couverte par la gamme playmo correspond au début de l'Empire quand il y a presque plus personne à dézinguer autour
Po grave, j'ai acheté plein de soldats bleu pour faire les rouge contre les bleus
Hihi; attends de voir le projet du salon du jeu de colomiers 2008. L'an dernier j'ai fait dans les romains avec la course de char, mais cette année, les pirates sont de la partieSiaba a écrit :Par contre, si les bateaux pirates en 25mm pour LotHS dépassent un certain prix, je n'hésiterais pas à utiliser les pirates Playmobil pour jouer à cette règle! En plus, c'est une gamme qui a le vent en poupe chez Playmobil
T'auras vraiment tout essayé pour que je vienne à ce salonHihi; attends de voir le projet du salon du jeu de colomiers 2008. L'an dernier j'ai fait dans les romains avec la course de char, mais cette année, les pirates sont de la partie
A ce rythme là, il va falloir qu'on poste un truc dans la rubrique "l'avenir est-il au plastique?"Siaba a écrit :Il y a un barbare à peu près correct prévu en septembre dans le nouveau catalogue Playmobil. Une note d'espoir pour enfin aligner quelque chose face aux romains. Par ce que jusqu'à présent avec Siaba junior on joue uniquement "Spartacus" (gladiateurs contre romains)........