Ce qui m'interpelle c'est que les figurines seront en plastique, une première à cette échelle, et surtout que les fantassins sont moulés par groupes de 10 au coude à coude. Il ne s'agit donc en fait pas de figurines individuelles pour la plupart, mais de groupes de figurines.
Je trouve le rendu très joli, et le prix est imbattable : pour £20, on a une boite de 300 fantassins, 3 canons avec leurs artilleurs et 3 officiers montés. Pour £90, on a une boite avec 2400 figurines, canons, officiers montés et décors...
Notons que la cavalerie est absente pour le moment, mais on peut supposer que des nouveautés viendront alimenter la gamme si le succès est au rendez-vous.
Mon espoir secret serait de voir quelque chose d'équivalent sortir pour la période napoléonienne... et puis j'aurais préféré des nouveautés pour Blood Red Skies tant qu'à faire

Questions à ceux qui connaissent Black Powder, est-ce que cette règle conviendrait à un enfant de 10 ans ??
Est-ce que vous pensez que ces nouvelles sorties Warlord Games sont intéressantes ??