Bonjour Messieurs et Dames,
cette année le Club des Gendarmes d'Ordonnance du Téméraire (de Dijon), organise pour la seconde fois une convention le Week-End du 15 et 16 décembre 2007.
Des invitations ont été lancées à différends clubs, pour qu'ils viennent animer avec nous ce Week-End.
(Nous attendons d'ailleurs les réponses de la part de ces clubs pour que nous puissions finaliser notre programme.)
Comme pour l'année 2005, une table centrale sera animée par notre club ainsi que tout joueur voulant déplacer des figurines, le sujet en sera une reconstitution d'une partie de Heilsberg. (Attaque des redoutes)
De plus notre club ayant une branche "seconde guerre mondiale" , une table de jeu sur ce sujet sera également disponible, sur la règle FoW.
Dès le programme établi, nous ferons un complément sur ce forum.
Merci à vous de retenir cette date sur vos calendriers, car nous serons heureux de vous accueillir.
convention à Dijon
Modérateur : Staff Forum
Messieurs je complète mon post précèdant.
Il est fort possible que nous ayons encore de la place pour accueillir une ou 2 tables supplémentaires.
Si des clubs ou des particuliers ont envie de venir faire des démonstrations, nous pourrons leur donner un emplacement.
Si vous êtes interessés vous n'avez qu'à me contacter par mail.
Il est fort possible que nous ayons encore de la place pour accueillir une ou 2 tables supplémentaires.
Si des clubs ou des particuliers ont envie de venir faire des démonstrations, nous pourrons leur donner un emplacement.
Si vous êtes interessés vous n'avez qu'à me contacter par mail.
PHOTOS de la convention
http://got.zabra.org/
Je met en ligne l'adresse de notre site sur lequel vous pourrez voir les photos des participants et des différentes tables de jeu.
J'en profite pour remercier tous les animateurs de ce Week End, qui grace à leur disponibilté et leur bonne humeur ont permis de faire de ce Week-End un succès.
Pour ceux qui consulteront le site je vous demande un peu d'indulgence car nous avons travaillé d'arrache pied pour alimenter le site plus tôt que prévu afin que les photos soient disponibles rapidement.
Encore un grand merci à tous ceux qui sont passés et qui ont participé à l'animation du Week End. Franck
PS : Si vous avez des photos dispo vous pouvez me les envoyer par Mail.
Je met en ligne l'adresse de notre site sur lequel vous pourrez voir les photos des participants et des différentes tables de jeu.
J'en profite pour remercier tous les animateurs de ce Week End, qui grace à leur disponibilté et leur bonne humeur ont permis de faire de ce Week-End un succès.
Pour ceux qui consulteront le site je vous demande un peu d'indulgence car nous avons travaillé d'arrache pied pour alimenter le site plus tôt que prévu afin que les photos soient disponibles rapidement.
Encore un grand merci à tous ceux qui sont passés et qui ont participé à l'animation du Week End. Franck
PS : Si vous avez des photos dispo vous pouvez me les envoyer par Mail.