faire du bleu turquoise+épaisseur à prendre pour une planche
Modérateur : Staff Forum
faire du bleu turquoise+épaisseur à prendre pour une planche
bonjour je voudrais savoir quel mélange faire pour avoir un bleu turquoise
Merci d'avance
Merci d'avance
Dernière édition par svink le Ven Nov 09, 2007 3:11 pm, édité 2 fois.
-
je vous remerci mais je crois qu'effectivement la meilleure solution c'est d'en achter tout fait, le reste n'est guere convainquant...
Edit: Quelle épaisseur prendre pour une planche de 1,2x1,8 m sachant que la planche sera recouverte d'un tapis comme flocage et devrat etre déplacable vu que je la rangerais dans un placard?
Edit: Quelle épaisseur prendre pour une planche de 1,2x1,8 m sachant que la planche sera recouverte d'un tapis comme flocage et devrat etre déplacable vu que je la rangerais dans un placard?
-
en fait je voulais coller le tapis d'une piece, apres quels sont les différent typeed bois dispo, et avec tous ca la question de l'epaisseur n'est pas résoluePaquitoSan a écrit :ca dépend du type de bois et du nombre de traiteaus que tu places dessous...
tu peux en prendre une et placer des traiteaux en trois endroits.
également en prendre plusieurs de 1.8m et comme ca tu pourras les ranger dans un endroit large mais prendre peux de place.
- Chien Sauvage
Perso, mes planches sont en agglo de 18mm, 20mm. C'est plus lourd mais moins cher que le contreplaqué. Pour du 180x120 prévoir un support intermédiaire pour la stabilité de l'ensemble à moins d'avoir envie de voir les pitous catapultés en cas d'appui inoportun de la part d'un joueur
.

"Il est tout aussi impossible de décrire une bataille que de décrire un bal" Wellington