Salon du jeu de Colomiers 2008
Modérateur : Staff Forum
- Stéphane
- Donateur
C'est en info sur le site de la mairie, mais ça tu le sais déjà.SgtPerry a écrit :J'ai des amis toulousains qui disent ne rien trouver comme infos sur le net à propos de ce salon que je leur ai signalé!
C'est bien ce weekend?
Olivier
C'est également en info sur le site du salon du jeu de toulouse et il y a deux annonces sur Tric Trac.
J'avoue que je ne sais quoi faire de plus sachant que tous les primaires et les collégiens de la commune ont reçu le programme et qu'il y a une soixantaines d'affiches au format sucette répartie sur la commune.
Stéphane
- Stéphane
- Donateur
Aujourd'hui, plusieurs partie de RSBS dans sa version playmo sur hexagones; ça donne .... PALAYMOMUNUS 
Une partie super intéressante où, après avoir blessé le rétiaire au jarret, le sécutor l'a poussé jusqu'à se qu'il tombe plusieurs fois de suite. Le pauvre type essayé bien de se relevé, mais blessé à la jambe il n'allait jamais très loin. Du coup, il ne pouvait plus reprendre son souffle et le bouclier du sécutor le poussait sans relâche.
Beaucoup de cas de figures très marrants. J'ai encore du mal à gérer les filets, mais ça devrait venir d'ici trois jours
STéphane

Une partie super intéressante où, après avoir blessé le rétiaire au jarret, le sécutor l'a poussé jusqu'à se qu'il tombe plusieurs fois de suite. Le pauvre type essayé bien de se relevé, mais blessé à la jambe il n'allait jamais très loin. Du coup, il ne pouvait plus reprendre son souffle et le bouclier du sécutor le poussait sans relâche.
Beaucoup de cas de figures très marrants. J'ai encore du mal à gérer les filets, mais ça devrait venir d'ici trois jours

STéphane