Recherche joueur sur boulogne billancourt (92)
Modérateur : Staff Forum
Recherche joueur sur boulogne billancourt (92)
Bonjour,
je vais déménager à Boulogne et je voudrais savoir s'il y a des joueurs qui seraient interéssés pour jouer à la ludothèque (?). Je pense qu'il ne joue pas trop historique mais à plusieurs on peut peut être faire un noyau. Je crois qu'ils jouent le vendredi soir sans limite d'heure.
Je sais jouer à :
* Antique : 25mm WAB (6) / 10mm Warmaster (1) / 15mm (4) : j'ai laché DBM mais pourquoi pas me mettre à FOG
* Napo : 15mm (1) : un peu comme l'antique j'ai laché, 10mm en cours de peinture avec l'idée de refaire des batailles entières.
* 2nde guerre : 25 mm Skirmish - Rules Of Engagement (1 + la 2nde en cours)/ 10 mm Blitzkrieg Commander (2)
(entre parenthèses le nb d'armées que j'ai)
Merci et a+ pour une partie
je vais déménager à Boulogne et je voudrais savoir s'il y a des joueurs qui seraient interéssés pour jouer à la ludothèque (?). Je pense qu'il ne joue pas trop historique mais à plusieurs on peut peut être faire un noyau. Je crois qu'ils jouent le vendredi soir sans limite d'heure.
Je sais jouer à :
* Antique : 25mm WAB (6) / 10mm Warmaster (1) / 15mm (4) : j'ai laché DBM mais pourquoi pas me mettre à FOG
* Napo : 15mm (1) : un peu comme l'antique j'ai laché, 10mm en cours de peinture avec l'idée de refaire des batailles entières.
* 2nde guerre : 25 mm Skirmish - Rules Of Engagement (1 + la 2nde en cours)/ 10 mm Blitzkrieg Commander (2)
(entre parenthèses le nb d'armées que j'ai)
Merci et a+ pour une partie
-
- CUSTODES
- Moderateur
Si tu veux du WAB (toute période), essaie donc le club de Nanterre, le vendredi soir en no-limit, et libe accès tout le temps.
Et une ambiance très détendue
Et une ambiance très détendue

Président tyranique du Club de la Garde Républicaine à Nanterre
Et,
Admin despotique du http://new-wab.forumactif.org/
Et,
Admin despotique du http://new-wab.forumactif.org/