Et bien NON non plus.CUSTODES a écrit :NON !Nicofig a écrit :... Juste pour information, je reçois des mails se plaignant de la récurrence de termes scato-ano-phallique sur le forum. Donc ce serait bien d'essayer de se moderer sur ce type d'allusion et de termes...
Merci.![]()
C'est eux ou moi !
Hors de question que je me dépaillardise !
C'est au choix, ou on écoute les pisse-froid pleurnicheurs et pudibonds qui ne produisent absolument rien, ou on fout la paix à ceux qui se sortent les doigts !
Y'a dèjà un ignoble nabot qui veut nous conduire vers le modèle américain( la gueule qu'il a en ce moment le modèle ricain !) Haro sur cet état d'esprit puritain et hypocrite, nous sommes Gaulois nom de Toutatis !
Moi je suis désolé mais nous sommes sur un forum public, nous sommes donc en droit d'y lire tous les sujets qui nous plaisent. Le forum n'appartient pas qu'à quelques posteurs, quel que soit la quantité et la qualité de leurs interventions.
Je proteste sur ces accusations, je crois rêver, qu'une personne n'étant pas attiré pas l'humour scatophile soit une personne dénué de tout humour, geignarde et coincée ! Comme si l'humour ne pouvait se concevoir que dans le fondement des individus, comme si ne pas avoir besoin de parler haut et fort en permanence faisait de vous une personne fourbe et craintive, comme si ne pas se gausser de pratique sexuelle faisait de vous une personne frigide et renfermée !
Je m'insurge également sur cette discrimination du : si on ne participe pas activement à ce forum on n'a pas le droit de citer !
Je ne comprends alors carrément pas le rapport entre un homme politique quel qu'il soit, la France dans sa globalité et sa diversité, et la tenue d'un forum dont le sujet est un loisir !
Et je cherche encore l'hypocrisie qu'il y a à essayer de faire valoir le droit à et le respect de la différence !
Que je sache personne n'a jamais demandé une censure de vocabulaire sur ce forum. Vu que nous sommes tous différents, avec nos personnalités, nos susceptibilités, et que nous partageons le même espace, il serait bon d'essayer d'en tenir compte et d'agir en conséquence. Il y a un juste milieu, un équilibre qui ne doit pas être bien difficile à trouver.
Mais imposer aux autres son point de vue, ses envies, en leur disant clairement si ça ne vous plait pas c'est pareil, votre avis, vos envies m'importent peu et ne sont pas respectables, je ne pense pas que ce soit la meilleure solution.