beaucoup trouve qu'on en parle trop alors qu'elle n'est pas sortie
Alors là.....j'achète pratiquement tous les magazines anglais et français consacrés à notre passion, je fréquente ce forum et quelques autres assez assidument et à part une pub dans un vieux numéro de WARGAMES ILLUSTRATED je n'avais rien vu sur FOG.
Heureusement que tu m'as donné quelques liens sympa où j'ai pu trouver pas mal d'infos qui m'ont d'ailleurs donné envie de jeter un coup d'oeil à cette règle, vu que j'apprécie assez les concepts qui y sont développés.
Après, je peux comprendre l'exaspération de certains quand on annonce que FOG va succeder à DBM alors qu'elle n'est même pas sortie. Faudrait quand même tenir un peu compte de l'avis du public!!
Ce côté "voici la règle à laquelle vous allez devoir jouer " est un peu pénible et je dois dire que j'aimais pas ça. J'aime toujours pas d'ailleurs mais après avoir lu les notes des concepteurs je me dis que je vais ressortir mes figurines antiques médievales mises prématurèment à la retraite pour cause de règles non satisfaisantes
En tout cas, encore merci pour toutes ces infos, Nico!!
When I go home, people ask me, "Hey Hoot, why do you do it, man? You some kind of war junkie?" I won't say a goddamn word. Why ? They won't understand why we do it. They won't understand it's about the men next to you... and that's it.