Bien vu ... mais pas que :
-Les scots sont des Northstars (Force Highlanders 200 pts pour M&T) mais le tambour, le piper et les portes couleurs sont effectivement des Redoubts. Au niveau de la taille, en trichant un peu sur l'épaisseur des socles, tu remarqueras que ça passe assez bien.
-Les Français de la Reine sont 99,99% de Redoubt. Un des officiers à droite de la photos et cacher par un sapin est un Front Rank.
En ce qui concerne la marque, honnêtement ... je suis partagé. La gamme se suffit à elle même pour le thème. Y'a des réguliers, des irréguliers, des indiens, des civils (français et anglais) ... bref ... tout ce qu'il faut pour tourner 100% avec cette seul et unique marque. Elles sont de plus très belle ... mais pour être belle, il faut se retrousser les manches et surtout la lime. La marque n'est pas d'hier et les moules commencent à accuser le coup. Compte facile 1/2 heure de taf de nettoyage par pièce. En tout cas pour les réguliers français. Je n'ai pas eu autant de soucies avec les indiens (deux coups de limes et go peinture).
Voilà voilà mon ressentie perso.

Si l'histoire se répète, c'est que la première fois, personne n'écoutait.
"Croa croa" fait le Corbeau.