Je suis entrain de terminer de peindre une centaine (!) de russes 15mm, supposés pour Blitzkrieg...Mais je me rends compte que c'est une vraie corvée que de peindre de la figurine à cette échelle de jeu (compagnie et +). Ca me prend le peu de temps libre que j'ai, pas super amusant de peindre 100 fois les meme bretelles de sac

Bref, je vais rester, pour mes projets, à l'échelle de l'escarmouche (de l'escouade au peloton). J'ai déja qques regles dispo : NUTS, Sergeant war...Mais dans mon entourage, on ne lit pas du tout d'anglais. Et j'ai découvert (là aussi, récemment), que traduire "en live" des regles en anglais (et leurs termes) est chiant et difficile, surtout que je suis pas spécialement pédagogue.

Du coup je me demande si il existe une regle de qualité commerciale (pas forcément payante, mais au sens comparable en qualité et profondeur avec NUTS, victory decision, etc...) en français, pour etre joué avec une trentaine de figs et qques véhicules de chaque coté, sur table de 120x120, en français ?
merci