Voilà, la fin de mon séjour tahitien se termine et je me vois contraint de faire les cartons. Qu'à cela ne tienne, d'ici peu je retrouverai la civilisation figurinesque avec un approvisionnement nettement plus facile (qui a dit plus conséquent ?) en figurine mais aussi en matériel de modélisme, sans parler de partenaires de jeu et même de club ! Du coup, puisque je me suis remis à acheter et peindre fin 2013 en partie grâce à l'émulation de ce forum (merci !), j'en profite pour prendre en photos mes troupes du projet France 1940, au fur et à mesure de leur rangement. Vous excuserez la piètre qualité des photos, faites avec mon téléphone, l'objectif de mon appareil photo s'étant suicidé en Nouvelle-Zélande il y a trois mois (oh le con !). Ca devait être trop beau pour lui...
Sans plus tarder, voici mes premières figurines peintes après plus de dix ans d'abstinence et un soldat test... Figs Warlord game. Un peu vieillottes avec des moules fatigués. Mais je me demande s'ils n'ont pas refait mes moules après puisqu'après une grosse vaque de nouveautés pour les Français, la qualité de certaines figurines s'est améliorée (notamment concernant l'ébavurage).

Et de quoi les faire stresser un peu ! Panzer 38T peint environ six mois après la reprise. Toujours Warlord game.

La suite dès que possible,
Ludiquement,
J.
Edit du 01/06/15 : La présentation romancée des photos ci-dessus : http://delugedeplomb.blogspot.com/2015/05/panzer.html