A partir de maintenant il est possible de commander vos décors et tapis de jeux texturés pour vos jeux de figurines chez moi !
- Toute échelles (du 6mm au 54mm)
- Toutes périodes (y compris fantasy, pulp et science fiction)

Tous les décors sont vendus peints et prêts à jouer. J'insiste sur le fait que ces décors sont vendus 100% PEINTS ET DETAILLES (y compris flocage, lavis, weathering, soclage, etc...) et non pas simplement prépeints.
Un seul niveau de détails disponible : LE MIEN

Vous achetez ce que vous voyez : Avant tout paiement, je fournis des photos détaillés de VOTRE commande.
Deux types de produits sont disponibles :
- Produits sur catalogue à la demande : Vous choisissez sur catalogue, si besoin vous avez accés à des personnalisations, et tout cela pour le prix du prépeint (voir du pas peint tout court

Pour le moment, uniquement des décors "secondaires" (voir la liste suivante), mais au fur et à mesure et selon leur popularité, arriveront batiments et décors plus complexes pour toutes périodes et échelles. Le "plus" : possibilité de demander la personnalisation des décors.
- Création sur commande : pour clubs, magasins, marques ou tout simplement les joueurs exigeants.
Conditions de vente :
Paiment via paypal, virement IBAN, ou chèque, une fois les décors prêts à etre expédiés. (en cas de grosse commande, un accompte pourra être demandé).
Frais de port et d'emballage : 10euros maximum pour la plupart des commandes
Délais de livraison: 1 à 2 semaines pour la plupart des commandes "catalogue à la demande", à partir de la validation de la commande et jusqu'à l'envoi. 1 semaine minimum pour les commandes "création sur commande".
Catalogue "sur demande" actuel, qques exemples possibles :
- Tapis de jeu texturé. Tout style possible, taille de 60cmx60cm, 90cmx90cm, jusqu'à 120x120cm (peut etre plus grand à l'avenir)

- Sections de route. Souple, peut suivre des collines. Tout style, toute échelle (minimum 20X10cm).

- Sections de rivière (et probablement "bandes" de riviere souple bientot). Tout style et toute taille (minimum 20x10cm). Soclé sur MDF. Possibilité de créer des sections spéciales (pont, moulin, etc...).

- Décors naturels. Tout style (bocage, buissons, champs, haies, vignes, forets), toute taille. Soclé sur MDF ou isorel.

A venir bientot, dans le catalogue "sur demande", des décors plus complexes, comme des batiments. Le choix des échelles et thématiques sera dicté par leur popularité (sondages forums ou facebook, etc...). Là encore, il s'agira de décors 100% peints, détaillés et soclés.

Prix indicatifs :
- Tapis de jeux texturé 3'x3' ou 90x90cm : 45 euros
- Section de riviere 30x12cm : 15 euros/piece
- Section de route 30x12cm (souple, permet de suivre les reliefs comme une colline, etc...) : 10euros/piece
- Décors naturels (forets, bocages, haies, champs, vignes, etc...) : à partir de 10 (petite haie) à 30 euros et plus (grosses vignes par exemple).
Toute commande importante (100euros et +) donnera droit à une remise (selon montant de la commande).
Ce n'est que le début, un site dédié, une plateforme blog et facebook et probablement un ebay store apparaitront dans les prochains mois. Je vous tiendrai au courant. En attendant, tout membre actif des forums du jeu d'Histoire (100 posts ou + et/ou membres staff et contributeurs ) ainsi que les clubs et associations auront le droit à une remise de bienvenue.
Au final, ce qu'il faut comprendre, c'est que quelque soit vos besoins de décors pour jeux de figurines prets à jouer, je peux vous aider. Il suffit de me contacter via message privé ici meme

Merci pour votre interet (et merci à jeudhistoire.fr!)