par sundaysoldier » Ven Fév 06, 2015 1:14 pm
Moi pour la deuxieme guerre mondiale, j'ai fait le choix du 15mm. En dehors du trés connu battlefront/flames of war, ya masse de petits artisans et compagnies qui font des figurines, plastique et métal. Mais au prix que ça coute le 15, j'ai tout fait en métal !
J'ai choisit mes figurines chez forged in battle, allemands et russes. Ya aussi peter pigs, par exemple. Pour les véhicules, plastic soldier company. C'est super interessant, et meme sur une table modeste on peut déja faire des batailles importantes.
Sinon, ya le 10mm. C'est vraiment devenu une alternative interessante meme en escarmouche, vu le niveau de détail de certaines gammes, comme chez Pendraken.
Le 28mm je ne l'utilise plus que pour 3 choses : D&D, les zombies, shadowrun et bien sur mes veilleries de collection. Sinon, je ne fais plus que de la petite échelle. Le truc c'est de voir les marques et gammes et leur offres. par contre, il est vrai que tout ou presque doit etre acheté en import (européen pour la plupart, c'est déja pas mal).