Que l'admin, Bill (William Armintrout) mélange sa vie privée avec son site depuis plus d'un an, ça le regarde (je vous passe les détails, ils sont dispo à foisoin sur le forum anglais Frothers) ; qu'il laisse de temps en temps quelques discussions déraper un peu, ça peut arriver.
Qu'il décide d'ouvrir un sous-forum sur les guerres ultra-modernes, pourquoi pas ; encore faut-il être attentif à ce qui s'y raconte... Qu'il laisse un ahuri complet (pseudo : Chortle) raconter pendant des semaines des théories sur un prétendu complot juif mondial, puis émettre des sérieux doutes sur l'Holocauste ; qu'il juge que ça ne contrevient pas aux règles du forum car c'est la liberté d'expression ; et que les usagers qui râlent se font virer ; et aux dernières nouvelles :
Perhaps it's about time that you had a rule about Holocaust denial/doubting then?
(Editor in Chief Bill): "You know the rules – you can propose it on the TMP Poll Suggestions Board."
http://theminiaturespage.com/boards/msg ... 027&page=4
...Il accepte à la rigueur de faire un sondage parmi les membres de son forum pour savoir si on peut tranquillement continuer à y nier l'Holocauste !

Je ne voulais pas mentionner tout ça jusqu'à présent, mais « quand les bornes sont dépassées, il n'y a plus de limites » comme disait quelqu'un.