Wargames Illustrated 322
Modérateur : Staff Forum
Wargames Illustrated 322
Salut,
Est ce que des abonnés on déjà reçu le numéro 322 de Wargame Illustrated du mois d'août ?
D' habitude je le reçois le 20 du mois mais là (le 31) je n'ai toujours rien dans la boîte aux lettres.
Est ce que des abonnés on déjà reçu le numéro 322 de Wargame Illustrated du mois d'août ?
D' habitude je le reçois le 20 du mois mais là (le 31) je n'ai toujours rien dans la boîte aux lettres.
- Jean le Corbeau
Re: Wargames Illustrated 322
Idem.
Si l'histoire se répète, c'est que la première fois, personne n'écoutait.
"Croa croa" fait le Corbeau.
- ESMBEL
Pareil pour moi
Rien ne sert de courir... Eh bien non, ça ne sert à rien!!
http://peindreavecunehallebarde.eklablog.com/
http://peindreavecunehallebarde.eklablog.com/
J'ai envoyé un mail, et eu réponse :
Il faudrait peut-être que vous réclamiez aussi, car visiblement cela ne semble pas normal.Hi,
Thanks for the email, sorry to hear that you have not received issue 322. I have a replacement copy out in the post for you today.
Best Regards
Gareth Richards
- lou_passejaïre
- Donateur
- Localisation : Brive la Gaillarde ( 19 pour ceusses qui ont foiré leur certif )
euh ... il semble qu'il y ait de "légers" problémes de "courrier" avec le royaume uni ... ces derniers temps ...
2 commandes de minis , parties le même jour au début juillet, une du fin fond du canada l'autre d'angleterre, la canadienne est arrivée en 4 jours, l'anglaise n'est jamais arrivée ...
et j'ai eu un paquet qui a mis 21 jours pour couvrir les 900 bornes entre brive et londres ... performance digne de de l'époque des chars à boeufs !
2 commandes de minis , parties le même jour au début juillet, une du fin fond du canada l'autre d'angleterre, la canadienne est arrivée en 4 jours, l'anglaise n'est jamais arrivée ...
et j'ai eu un paquet qui a mis 21 jours pour couvrir les 900 bornes entre brive et londres ... performance digne de de l'époque des chars à boeufs !
Le Fernet Branca, c'est le digestif puissance 10, imagine ... de la gnole d'artichaud ... qu'a macéré on sait pô trop dans quoi ... M'sieur Raoul, y boit ça allongé d'un trait de bordeaux en litre étoilé ... si tu survis, ça fait des centenaires ...
Yep !
Reçu ce matin le numéro avec son supplement
Reçu ce matin le numéro avec son supplement
- Jean le Corbeau
Tjrs rien ... ni mail, ni mag.
Si l'histoire se répète, c'est que la première fois, personne n'écoutait.