Je me permets d’ouvrir ce post pour vous informer que j’ai mis en ligne un mini-site qui compile les versions numérisées de quelques unes des règles que j’ai écrites pour Vae Victis, et qui ont été publiées entre 1995 et 2005, du n° 2 au n° 50. Le lien : http://reglesvv.monsite-orange.fr/
J’ai réalisé que, outre le fait de raviver des souvenirs plaisants, cela représentait également un travail considérable - à défaut d’être parfait, loin s’en faut
 - dont je souhaite garder une trace pérenne car la plupart des numéros correspondants sont épuisés depuis belle lurette (tous les fichiers sont bien entendu en téléchargement libre, mes seuls buts ayant toujours été de développer des idées et de susciter des engouements sans motivation pécuniaire aucune).
  - dont je souhaite garder une trace pérenne car la plupart des numéros correspondants sont épuisés depuis belle lurette (tous les fichiers sont bien entendu en téléchargement libre, mes seuls buts ayant toujours été de développer des idées et de susciter des engouements sans motivation pécuniaire aucune).En espérant que cela soit sinon utile du moins amusant, tant pour les joueurs qui n’étaient pas nés

que pour ceux qui ne possèdent plus ces revues ou qui n’ont pas eu connaissance de ce travail.
  que pour ceux qui ne possèdent plus ces revues ou qui n’ont pas eu connaissance de ce travail.Pierre